En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Bien, je bouge maintenant, je vais réviser un peu le droit de L1 et si j'ai le temps, le droit de L2. Ensuite, j'irai voir sur Facebook s'il m'a répondu :redface_old:

EDIT : oh nan >< J'ai regardé sur FB vite fait et j'avais un MP... Sauf que c'est un message collectif (du groupe Jesus On Extasy). Haha, la mauvaise blague ><
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je viens de rester 3 plombes à regarder mon ventre dans le miroir. Et j'en reviens pas comme j'ai perdu vite. En 3 semaines mon bourrelet de michelin a quasiment disparu. Je suis en train de fondre, et je crois que je ne comprendrais vraiment jamais mon corps.

Sinon il fait super froid, et je sens que je vais aller me mettre sous ma couette et mon duvet, à regarder 2/3 films. J'ai envie d'un kebab aussi, mais sortir alors qu'il fait -5° dehors, j'ai pas envie.

Et J-13!
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Bon, j'ai fignolé mon dossier.
Il ne me reste plus qu'à regarder l'orthographe de l'autre, de faire la page de titre puis ce sera bon :)
Je n'aurai plus qu'à imprimer.

Ensuite, je vais me faire une pause série tv ... et je commencerai mon dernier dossier :/
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Comme je l'avais prévu il n'est toujours pas là alors qu'il est 15H, il se fou vraiment de ma gueule. J'en ai ras le bol :annoyed: je vais me barrer de la maison et aller me promener en solitaire. Il va après m'appeler pour savoir où je suis et bien sur je ne répondrai pas car il m'agace.

Il croit que je suis la gentille bobonne qui attend son mari à la maison sagement. Mais il rêve celui là, ah je suis agacé comme il peut même pas imaginer. :boxing:
Il va revenir tout penaud comme si de rien n'était, il va faire style de pas comprendre pourquoi je suis énervé.


Et les gerbilles me saoule aussi à gratter leur cage comme des cinglés, ils rongent leur cage :mad:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'attends mon cheri, il a 2 minute de retards :-# en attendant je passe sur le forum puisque je suis chez mon père jusqu'a ce soir et pas d'ordi la bas donc , ca fait du bien :d j'arrete pas d'harceler les gens c'est coul :x sinon je me dis que c'ets bientot la fin du week end et ca ca l'est moins en faite :evil:
Puis hier on a fait un super match et ya fallu qu'a la fin on lache tout alors qu'on allait gagner les premieres, je suis totalement degoutée et mon père me decourage trop . Et puis mon grand père va pas bien du tout :sad:
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
J'ai envie de croissants trempés dans une Danette au chocolat avec des petites billes croustillantes. Vraiment envie. Je pourrais tuer.

Sinon, à peine 2 jours que j'ai mes lunettes et j'ai déjà des petites marques sur le nez.......... Et je ne les porte pas en permanence. Joie.

Vais fumer, ça ira mieux. Tiens ça me fait penser que le con du tabac dans lequel je me ravitaille a mis des pubs bien en évidence pour les clopes à la vanille etc. Ca donne vraiment l'impression qu'il vend des Malabars alors que pas du tout.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne suis pas encore lavée, c'est regréssif et plutôt jouissif.

La fin de journée s'annonce plus sympa que le début : l'amoureux vers 18heures, et trois Desperate à partir de 20 heures.

Mes plaques bizarres s'estompent, ça fait plaisir (la bonne blague en même temps, je me badigonne de cortisone..) j'espère que ce n'est rien de grave, j'ai rendez vous chez le doc dès demain.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de finir le tome 2 (Tentation donc). Il est bien, très bien même mais Bella me tape un peu sur le système (c'est bête, c'est un peu l'héroïne).

J'ai pas bossé du we, ahah. Va falloir que je me bouge, c'est pas comme si mes notes étaient supra bonnes et que je pouvais glander tranquillement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes