En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je lui ai dit un truc apparemment banal qui vient de lui faire comprendre pleins de choses (positives !). Bref, je le connais que depuis hier et je crois que je l'apprécie déjà beaucoup.

L'Ex me rappelle pas, me renvoie pas de sms, c'est un abruti et je ne cèderai pas. S'il ne s'est pas encore aperçu qu'il avait clairement abusé, je vais me charger de lui comprendre... par mon silence prolongé.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Quand j'ai eu au téléphone mon copain et qu'il m'a demandé "Pourquoi t'es partie plusieurs jours chez tes parents ?", j'aurais peut-être dû répondre "Ecoute ça fait une semaine que tu t'obstines à vouloir à vouloir me rouler de bonnes grosses pelles, mais pourquoi ? Tu vois pas que je te tousse limite au nez parce que j'aime pas ça ? Ca fait quatre mois qu'on est ensemble alors pourquoi maintenant ? Ce que je fais s'appelle "prendre la fuite"", sauf qu'à la place j'ai répondu "Pour réviser".


Je suis trop faible putain.
Je suis vraiment une méchante fille alors que mon mec est un chou. On va mettre ça sur la pression des exams.

Bravo Lilou, c'est la grande classe. :biggrin:
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
j'écoute le dernier album de Brandy et au fond elle a pas changé de style, j'aime toujours autant en fait...

ce qui fait que je ne bosse toujours pas :biggrin: tant pis ça me soûle un peu là, j'ai déjà passé beaucoup de temps sur ces devoirs à la con pour ce weekend surtout que les autres ont rien foutu et que demain j'aurai envie de leur en coller une à tous

et j'ai envie d'une clope en fait
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Yeah Lilou, c'est la classe. :biggrin:

J'hésite entre écrire une lettre (à laquelle j'aurais dû répondre y a plus d'un mois) ou m'avancer un peu dans mes devoirs...
 
A

AnonymousUser

Guest
Enfin fini le week end avec mon père youhou :up: bon sinon la j'ai des revisions et j'ai super la flemme Areum donc bon. j'y ferais tout a l'heure . La je parle avec un gars qui etait dnas ma classe depuis la maternelle et qui a demenager en ce2 , c'est allucinant et sa me rends toute heureuse ^^
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Je viens de rentrer de chez ma cousine et la surprise en rentrant : la maison innondée. Trop fun, le chauffe-eau à éclaté.
Sinon j'ai passé des bons moments avec J. ce week end.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Je me sens pas très bien. Faudrait que je me regarde un bon petit film niais.
J'ai envie de chialer. Même chez la coiffeuse, je n'ai pas pu retenir une larme. Devant 20 personnes. Bien, tu progresses. J'ai besoin de reprendre un appart. Ca me déprime quand j'y repense. C'est le pied total de vivre chez soi.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
J'ai appris une pas très bonne nouvelle, je suis sous le choc, et en même temps triste.Ça va pas.
Ma mère me voit pleurer, elle me sort que "merde, y'a des gens qui apprennent qu'ils ont des maladies, et ça c'est beaucoup plus grave, et de tout façon tu peux rien y faire!".Merci beaucoup.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Une maiiiin sur l'Occideeeeeeeeeent, le coeuuuuuur en Orieeeeeeeeeeeeeent
Par l'accooooord qui nous tiieeeeent.......

Je sais pas pourquoi j'ai ce truc dans la tête. Au secours, je suis possédée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes