En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Glabadi;916304 a dit :
Félicitations! :clap::clap::fleur:

Mily;916313 a dit :
Félicitations ! Tu vois que tu dois croire en toi hein !

accroche-coeur;916333 a dit :

Et bravo Lilou.

Caá Yarí;916338 a dit :
Félicitations _lilou_, tu cartonnes :d:d:d:d:d:d !

CottonCandy;916353 a dit :
Ouah bravoooooo Lilouuuuu!:) C'est trop chouette!:)

Fée-Mini-Ne;916356 a dit :
BRAVO Lilou! :biggrin:


Nadja;916360 a dit :


Bravo Lilou, c'est la grande classe. :biggrin:

Nekumi;916366 a dit :
Yeah Lilou, c'est la classe. :biggrin:

...

Merci beaucoup les filles :icon_3nodding:
Mon père m'a fait un calin, pour le coup, vu que ça faisait longtemps que je n'avais plus rien réussi (ouais, dit comme ça, ça craint :biggrin:) et l'homme a dit félicitations, je suis contente :biggrin::biggrin:

Je viens de lui envoyer plusieurs sms à la suite comme il répondait pas et que je me suis tapé un flip toute seule (faut vraiment que j'arrête), et vu que son sms est un peu court, à mon avis, il dormait, woups. Il me manque déjà.. Vivement demain soir.

Vais aller regarder une série débile (après les 3 desperate) et puis dodo, demain je me lève tot pour aller chez le médecin..

Tiens, truc "marrant", le joli garçon.. il est dans ceux qui ont les meilleures notes, il a même carrément 18. Chaque fois que quelqu'un m'impressionne, il faut qu'il soit plus "doué" que moi. (mon meilleur ami, mon ex,mon père, mes meilleurs potes, mon amoureux, et j'en passe.)
J'ai besoin d'hommes sages, je crois :yawn:
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
j'ai faim mais j'arrive pas à bouger mon cul de ma chaise... puis demain je crois que je vais retourner au code, je veux mon permis cette année mais je l'aurais seulement si je me motive donc...

je crois que je vais arrêter de synthétiser pour une bande d'abruti qui fou rien et demain je leur dit que je fait le projet en binôme avec ma seule pote dans cette promo. Et ils l'auront bien mérité!

donc je vais manger, me démaquiller, lire mes notes pour l'exposé et je me pose devant OTH
 
A

AnonymousUser

Guest
Je travaille depuis l'heure de 14h00 sur un énorme dossier qui compte pour une note d'UE :boxing:. J'ai hâte d'aller l'imprimer et le relier!
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
On a été voir "burn after reading" et c'était très drôle. J'ai beaucoup trop mangé mais c'était cool de m'echapper de mes angoisses.

J'ai hâte d'être demain pour être debarrasser de cette putain de boule dans le ventre. Je crois que je ne prendrais plus jamais de vacances, si c'est pour flipper deux fois plus qu'en temps normal. Non Big Beau Boss ne me virera pas parce qu'il s'est rendu compte que j'étais une grosse merde pendant mon absence.
 
A

AnonymousUser

Guest
Voilà, j'ai posté.
Je me sens sereine. Je discute avec un pote de promo, qui vient de me dire que quand j'étais pas dans les parages, ça faisait un vide :redface_old: C'est gentil... sauf que j'ai tourné ça à la dérision parce que je suis pas capable de gérer ce style de situation.
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
je viens de relire mon powerpoint et je crois que ça va le faire demain si je n'ai pas la gorge sèche comme pour mon dernier exposé... Puis le thème de la presse en ligne ça fait plus d'un an que je suis dessus donc devrais pas y avoir de problème

du coup j'ai même plus le courage de matter OTH avec mon mal de ventre, je vais me démaquiller et au lit

bonne nuit à toutes
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai beau avoir peur du "diagnostic" et de la visite en elle-même, j'ai hâte d'être à demain 13h40 et de savoir à quoi est du ce truc qui m'importune sérieusement
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me sens trop trop niaise, je lui ai envoyé 6 "kisses" sur Facebook avec cette application. C'est le summum de l'inutilité et de la niaiserie... Enfin bon, c'est pas grave, ça finira par me passer... Comme tout le reste.

(Je passe trop pour une blasée :stare:)
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Je voudrais simplement dormir. J'ai tout eteind il y a plus d'une heure, j'ai consulté mes mails pro histoire de me rassurer un minimum, j'essaie de ne pas penser à mes emmerdes mais rien à faire. Et le Donormyl est perimé... Génial.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis dnas la merde pour mon interro de geo putin :s j'aime bien parce que sur le coup j'ai pas de remorts, puis tiens, plus l'interro arrive plus je me dis que j'ai quand meme fait la con Rum . Bref, sinon je suis super fatigué, je crois que ce soir je vais pas allez a l'entrainement, sinon demain ca va etre la cata en cours :s enfin je verrais ! Sinon je me suis toujours pas regarder dans la glasse a cause de ma levre, j'ose pas :x
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes