En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Damsel;917020 a dit :
J'ai tout défoncé en catalan j'ai la meilleure moyenne du groupe :up:
Félicitations :d.

Mon frère vient de se lever (si, si, c'est possible !). Il a la gueule dans le cul, et il entend tout en démultiplié... A mon avis il a peu et/ou mal dormi...

:yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
Caá Yarí;917023 a dit :
Félicitations :d.
Merci :rotate: Ça m'a remotivé à mort, dire que j'ai failli rester chez moi à pleurer sur mon sort au lieu de passer l'examen, je me sens ridicule.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon okay, je pisse à la raie de l'administration de mon lycée. Tous étaient au courant que j'étais dispensée en sport mais aucun n'est venu me dire ce qu'il fallait faire pour avoir une note dans cette amtière pour le bac et donc me trouver un sport convenable à ma pathologie. Non non, il a fallu que j'aille les voir et maintenant il me reste moins d'une semaine pour aller voir mon médecin pour une dispense officielle et pour envoyer la lettre à l'académie. Point positif: si j'arrive à envoyer tout cela à temps, y'a la natation en sport (j'avais le choix entre ça, marche, tir à l'arc (LOL quoi, je m'entraine comment ?) et relaxation chépakoi) \o/ Ce qui ferait que je passerai une épreuve de natation en sport (coeff 2) et natation en option (la misère par contre, la barème est vraiment dur).

Et mes amies m'ont dit que j'étais trop bien habillée aujourd'hui, sauf que moi j'ai l'impression d'être une meurtrière avec cette veste en cuir. L'avoir achetée me hante depuis plusieurs jours et j'ai l'impression d'avoir renoncée à mes principes mais merde, je savais pas qu'elle était en cuir quoi, surtout à 25?...et elle me plait beaucoup...
Mais une amie m'a dit que j'étais trop jolie aussi, avec mes cheveux comme ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
Eleni;916743 a dit :
Je parle de Dijon :happy: Enfin, je sais pas trop du coup, mon iPhone indique -7°C et Vista annonce -5°C. Enfin en tout cas, c'est un climat que j'adore :yawn:

C'est vrai que j'avais oublier que tu faisais tes etudes a Dijon ! :) c'était ironique pour le climat :-# ?
Sinon je suis enfin rentré des cours, j'ai pris rendez vous chez le medecin, j'y vais jeudi :s J'ai pas du tout, mais alors pas du tout envie d'y allez mh . Et sinon ma journée etait super chiante :up: et comme "prevu" je ne vais aps a l'entrainement ce soir :x
 
A

AnonymousUser

Guest
Allez, dans cinq minutes je décolle. Je me nique les yeux à passer autant de temps sur cet ordinateur.
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Demain je me motive a aller chercher les clopes. J'ai passé une journée naze. Décue de moi-même..
Bon ce soir sinon je commence ma SEULE résolution de l'année 2009 qui est relire et apprendre mes cours chaque soirs. :rockon: Haha auto-persuasion, ouii mais oui je vais y arriver !! Combienn de temps est-ce que je vais le faire ? C'est autre chose.
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Facebook c'est vraiment un site de langue de p*te :lunette:.

Y'a une nana que j'ai pas vue depuis le collége et avec qui je m'entendais pas spécialement bien. On se parlais pas en fait... :rotate: Qui me rentre dans ces contact, je me dis "bon...Pourquoi pas." on raconte des conneries et à la fin elle me sort " Contente de t'avoir retrouver" . Mouais...Faudra me dire quand est ce qu'on étaient potes...

Je suis méchante, je crois.

Le repas d'un diner presque parfait m'a pas donné faim, c'est rarrrre.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Ouais ben finalement, j'ai pas bougé...

Et le garçon à qui j'ai proposé de porter son enfant a appelé au bureau, c'était rigolo... jusqu'au moment où M. m'a sorti "Mais tu sais qu'il est homo, hein ???" ... Ben justement connard...
 
8 Janvier 2008
508
7
4 799
Akrilik;917083 a dit :
Le repas d'un diner presque parfait m'a pas donné faim, c'est rarrrre.

Ouais, bah moi non plus. Mais par contre y'a un des invités garçons il est vachement mignon, avec ses jolis yeux bleu,:yawn:, je veux le même.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes