En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
La prof d'italien est humaine en fait. Elle m'a beaucoup rassurée et m'a dit que de toute façon elle me voyait comme quelqu'un de sérieux et d'appliqué. Et qu'elle m'en voudrait pas si je reste dans un coin en italien à pleurer.
Le seul souci c'est que je me suis effondrée devant une bonne partie de la classe... Et ça me lourde que ces petites pétasses aient tendu l'oreille pour gratter le fond de la poubelle.
Mais comme elle m'a dit "tu leur dis à tous d'aller se faire enculer" (en italien).

Bon ça va quand même pas franchement mieux.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon Anniversaire L'éponge.

Je suis habillée comme un sac aujourd'hui c'est effarant. M'en fous je sors pas!
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'ai retiré ma richesse (ouais 10 euros!) et fermé mon compte espagnol. Les proprios sont prévenus de mon départ. Je crois qu'à part ma grosse fête de despedida et les soldes, je n'ai plus rien à prévoir. Dans 11 jours, je rentre :biggrin:

Et il neige encore, c'est chouette. Je suis comme une gamine qui, chaque matin, s'émerveille devant.
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Ca y est j'ai quasiment fini, je n'ai plus qu'à écrire une conclusion mais j'attends le feu vert de mes collègues d'exposé pour le faire. Ca tombe bien, parce que je commençais à rêver de schizophrénie (ça fait partie de ce que j'avais à traiter).
Bon bref, je mange, je lis un truc et je vais en cours. J'espère que cette dynamique laborieuse va continuer, et que je serai vite rendue en février. :lunette:
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est coul . J'ai fait une super hypo, j'ai faillit tomber dans les vap', j'ai dormis donc une heure ( pendant la svt bien sur je vais encore tout avoir a rattrapper ) et maintenant j'ai l'impression d'etre choutée sinon je viens d'allez faire ma prise de sang en rentrant si j'ai pas un gros bleu c'est un exploi :evil: j'ai pas mais alors pas du tout du tout envie d'allez en cours cette aprem ! :rockon:
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je me plaignais que depuis deux semaines, il y a chaque jour des tas de trucs que je dois faire. Je viens de percuter que c'est peut-être parce jour après jour, je ne fais aucun des trucs en question, donc je les traîne... Mais le meilleur, quand on procrastine, c'est que les choses urgentes deviennent critiques, et les choses qui pouvaient attendre deviennent urgentes.
J'ai un truc bizarre à l'oeil, et ni l'envie ni l'argent ni le temps de consulter un médecin. Donc j'attends bêtement que ça passe. Toujours la même histoire !
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Joyeux anniversaire L'éponge :wink:


J'ai toujours pas pris ma douche... :yawn: faut vraiment que je me bouge. Et une de mes copines me gonflent pour que j'enlève des photos de facebook alors qu'elle en met plein elle-même (elle veut juste que je retire celles où elle n'a pas une tête "parfaite", elle me fait rire...)
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Elfamelie;917734 a dit :
Ca y est j'ai quasiment fini, je n'ai plus qu'à écrire une conclusion mais j'attends le feu vert de mes collègues d'exposé pour le faire. Ca tombe bien, parce que je commençais à rêver de schizophrénie (ça fait partie de ce que j'avais à traiter).
Bon bref, je mange, je lis un truc et je vais en cours. J'espère que cette dynamique laborieuse va continuer, et que je serai vite rendue en février. :lunette:

Oh ! Ton avatar ! :d
Et bonne chance pour ton exposé ! =)


J'vais pouvoir passer l'aprem à glander \o/
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Je vais aller prendre un bon bain & bouquiner.
C'est pas le bonheur en ce moment pfiou...

Demain je vais partir plus tôt et je vais me faire un ciné avec un starbuck...Sa ira mieux. :lunette:
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Ce matin debout à 7H30, le copain de ma soeur vient frapper à notre porte pour demander à mon copain s'il pouvait l'enmener au taf :stare: Tout ce brouhaha m'a réveillé. Après impossible de me rendormir, donc là je suis un peu dans le gaz.

Dans la matinée on est allé se promener et je me suis acheté le iphone. Il fallait que je change de tél, le mien c'est un vieux coucou qui date des russes et qui fontionne lorsqu'il en a envie :eh2: méchant va. Donc je vais passer mon aprèm à découvrir comment fontionne ce iphone.

J'avais rdv à la mission locale à 14H mais la dame est malade donc le rdv est annulé, il sera reporté à + tard mais quand exactement ???? J'ai besoin de la voir moi, mince :Pooh:

Il faut que j'aille faire la vaisselle, et que j'étende le linge. Allé go :arrow:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai mangé mais j'aurais dû m'abstenir, j'ai la nausée maintenant, huhu, super :stare:
J'arrête pas de penser à Пьер et faudrait que j'arrête :redface_old: Mais dès que je vais sur Facebook, je peux pas m'empêcher d'aller voir sa page et fatalement... je vois sa photo de profil, que j'adore. Bouh :icon_3nodding:

Dans 5 minutes, je décolle parce que j'ai un bus à prendre et je dois arriver à temps (en tout cas, avant que mon boulet préféré considère que je suis en retard) :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes