En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Julie, alors comment c'était la Suède?:)

J'ai bien grasse matiné, même si je fais encore des rêves que je ne devrais plus faire. Bref, go to the douche. Après y a un long cours de management qui m'attend, oh comme je suis impatiente -_-
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Je vais buter M. Il fait des conneries et il me les fout sur le dos sauf que je ne me laisse pas faire et qu'il a le culot de me descendre devant Big Beau Boss et d'aller faire la gueule dans son coin parce que je ne me tais toujours pas. Qu'il aille se faire foutre ou plutôt qu'il aille récupérer la thune que ces potes nous doivent...
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Bon, je n'ai toujours pas eu la bourse, je suis à découvert de 110? et je n'ai pas payé mon loyer. J'hésite à déposer le chèque du loyer parce que s'il ne passe pas, je suis dans une mouise sans nom. Je vais avoir des frais énormes à cause de cette banque de caca. Bref, j'appelle le crous cet après-midi, ils n'ont pas intérêt à me dire que la bourse ne sera versée que dans 5 ou 6 jours.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
SU-PER... grosse dispute avec M. heureusement H. était là pour me changer les idées ce matin, il a été tellement adorable avec moi :icon_3nodding: j'ai kiffé. N'empèche M. est vraiment un connard :evil:
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
madmoizelle N;918468 a dit :
Stéphane Plaza qui danse la tektonik ça va me faire ma semaine. Je voudrais épouser ce mec mais avant ça, je voudrais prendre une douche.

honneurodames;918339 a dit :
Je suis trop fan de Stéphane Plaza. D'ailleurs je vais peut-être le mettre en staut.

Meuh non les nanas, Stéphane Plaza is mine! :coeur2:

Les cours étaient marrants.Moins marrant (quoique), un type a voulu pisser dans le bus tout à l'heure.Je vais manger devant une série, et après il faut que je commence la dissert de philo.
 
A

AnonymousUser

Guest
Gnihihihi le journal télévisé vient de me donner mon excuse pour rester chez moi toute la journée.


Je crois que je vais le quitter en fait.
 
A

AnonymousUser

Guest
j'ai perdu mon livre de physique quoi :s ca me soul un peu mh . Enfin surtout que pour aujourd'hui, j'avais deux exos a faire, et que je les ais donc pas fait, et surtout que j'en avait besoin pour reviser demain, je sias pas du tout mais alors du tout ou il est passé. Sa me stresse la . Sinon j'ai aussi terriblement loupé mon DS de maths :up: c'est coul, et j'ai pas envie d'allez en cours cette aprem :/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes