En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Sensy;922257 a dit :
Je reprends les cours demain et j'ai vraiment, mais vraiment pas envie.

bah t'es pas la seule.

moi je me suis endormie à 5h du mat' et me suis réveillée à 10h pile! je sais pas comment j'ai fais :/
par contre j'ai été ravie d'arriver à temps pour gouter le gateau au chocolat encore tout chaud que ma maman a préparé (yum yummi!!)
une nouvelle journée de glandage s'annonce. j'adore ça! niah! au programme: Death Note & Zelda sur la Wii \o/
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé une chouette soirée hier. On a finalement regardé un seul film (Pirate des Caraïbes que je n'avais pas encore vu) et parlé, parlé, parlé. On s'est couchée à 2h30 quand les garçons sont rentrés.. Mon copain était saoul, et après il a vomi.. :stare: Vient alors ma grande question du jour : pourquoi payer pour se bourrer la gueule si c'est pour tout vomir 2h après ?

Bref, levée à 9h, et là j'ai un coup de pompe donc je pense allez me reposer - entendez dormir - un petit peu.
 
A

AnonymousUser

Guest
Utopie.;922337 a dit :
Je me prépare, j'ai trois quarts d'heure pour tout ranger. En attendant il déjeune tranquillement. Si je loupe mon bus je suis dans la merde. (Et j'en connais une qui sera pas très contente :lunette:)


AH NON LA JE TE TUE :| DEPECHE TOI :x
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Pois;922313 a dit :
En fait, je suis contente de ne pas avoir cours demain. :biggrin: C'est plutôt cool, vu que je suis en état loquesque aujourd'hui, je pourrais bosser demain.

Chanceuse va ! Et pourquoi n'as-tu pas cours ?
En tout cas, moi je prie très fort pour qu'il neige dans la soirée et cette nuit, comme ça je ne vais pas au lycée demain. Le ciel est tout blanc et bas depuis ce matin, et mes chats ont un comportement bizarre, comme à chaque fois qu'il neige, en fait, donc j'espère. :icon_3nodding:

Et sinon je n'ai rien fait, mais c'était prévisible, haha.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas eu de message de Pierre sur Facebook hier soir finalement. Il devait être avec des amis. Mais ça m'ennuie parce qu'on n'a pas parlé beaucoup ce week-end et je pense qu'il n'aura pas de crédit cette semaine. Du coup, je vais devoir attendre encore, bouh.

Mais bon, le peu qu'on a parlé, c'était tellement :heartbeat: :redface_old:
 
8 Janvier 2008
508
7
4 799
Je déteste le dimanche, mon dieu. Autant cette semaine j'avais rien à faire et je m'en fichai, mais alors le dimanche... Si seulement ma mère me laisser conduire toute seule. Fuck.

J'vais regarder si y'a pas des émissions pourries sur m6 replay, et puis j'vais essayer de m'occuper comme je peux.

Sinon c'te nuit j'ai rêvé que j'me coupais les cheveux toute seule, au carré, et puis j'ai rêvé d'une fille dont c'était vraiment pas utile que je rêve. M'enfin bon.

Vivement que j'aille vraiment chez la coiffeuse moi.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
J'ai ma bouillotte caribou qui me fait un câlin. Putain d'angine.

Ah, et j'hésite à me couper les cheveux.Toute seule. 5cm.
 
A

AnonymousUser

Guest
Cette nuit j'ai encore rêvé que je retrouvais mon chat (qui est mort -enfin disparu, mais j'me fait plus trop d'illusions- depuis 4 mois), & dans le rêve j'en pleurais de joie.. j'en ai marre, marre marre de faire ce rêve.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je prépare des lentilles vertes et du riz semi-complet. Repas végétarien dans la place :rockon:
 
18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
Vivement demain 12H30... que les partiels soient finis. Même si le plus probable c'est que je vais pleurer le jour des résultats vu ce que j'ai fais... à cause du stress parce que mes cours je les ais appris... mais j'ai perdu mes moyens et voila. Bref je me dis qu'au moins j'ai toutes mes fiches de révisions et sa ira plus vite à réviser le jour des rattrapages :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes