En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Eliz.;923611 a dit :
J'ai bloggé. J'ai réussi à tout faire tout fonctionner, ma chambre ressemble un peu à une espèce de repère de geek, ça me fait taper une barre et quand je vais raconter tout ça à mon frère il va se marrer aussi. Dans un peu plus d'une heure je taille, et faudrait juste que j'ai rangé ma chambre, au pire j'ai jusqu'à samedi.

Putain, je sais pas si c'est la fatigue (merci madmoizelle N :P) ou quoi, mais je suis entrain de chialer, genre tellement je suis fière de moi. C'est la première fois que ça m'arrive, c'est dingue.

Ce matin quand je suis arrivé au bureau j'ai eu droit à "T'as une sale tronche, t'as pas beaucoup dormi toi..." Du coup, je t'ai tout mis sur le dos. Et je viens de pouffer en me rappelant "Je sais pas ce que c'est mon type de fille mais en tout cas je sais que c'est pas toi..."

J'ai encore mes lasagnes sur l'estomac, je rêve d'une bonne sieste.
 
19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
En théorie ma carte SIM devrait remarcher ce soir. J'espère bien, parce que déjà 3 jours sans portable, c'est dur. Sinon je pense aller au coiffeur jeudi, et au ciné vendredi... En attendant, mon cours d'histoire des stratégies industrielles m'attends! :rockon:
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je suis en train de préparer mes sacs. Et en fait je suis en train de me demander comment on va réussir à tout caser dans la Clio... Parce que comme ça, bien rangé dans ma chambre, ça paraît peu. Mais dès que ça s'empile dans des sacs, ça paraît énorme... Une fois rentrée, il va vraiment falloir que je fasse un ménage par le vide.
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Je viens de recevoir un message facebook d'un ex qui s'excuse sur la tournure qu'avait pris notre relation. On est sortis ensemble quelques semaines , il y a plus d'un an !
J'hésite entre rire et être touchée d'avoir apparement comptée.
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Je suis épuisée de ma journée de cours. On s'est parlé toute la soirée sur msn hier avec E. et aprés on s'est encore appelé jusque minuit. =)
Sinon demain en arrivant j'ai 2h de ds d'allemand et comme je suis un vrai merde en cette matiére je me demande ce que je vais faire pendant ces 2h !
Un pote à mon frère m'a dragué sur msn sinon hier. J'aime pas trop ça !
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
slashingbee;923630 a dit :
Merci Mamzelle, t'es choubidou comme tout :o

Ba c'est normal :fleur: entre Madmoizelle on se soutient :wink:


Je suis passé voir ma mère, elle voulait s'acheter un portable en mobicarte mais bon le temps nous manquait donc on ira plutot jeudi.

A 17H30 j'ai rdv au médecin, j'espère ne pas attendre 8 plombes dans la salle d'attente :worthy:
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
J'ai acheté une jolie robe (j'aurais bien pris les deux que j'ai essayées mais bon, il faut être raisonnable) et j'ai décidé que cette semaine, ça sera la semaine "robe et jupe". Je glande encore un peu et je travaille ma sémantique.
 
A

AnonymousUser

Guest
En ce moment mon kiff c'est d'écouter Isabelle Boulay dans la rue, ça me transporte, ça me fait du bien. Tout à l'heure j'ai reçu un sms de l'italien qui m'a dit que l'invitation à l'opéra était à considérer comme un cadeau de fin d'Eramus. Rouuh, l'est trop gentil.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes