En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Halelujah! Premier chapitre fini! Je vais manger et je reviens apprendre le 2ème, en ayant le secret espoir qu'il soit facile et que je puisse commencer le 3ème...:rockon:
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Bon, maintenant que j'ai fait le tour de tous les centres commerciaux du coin, j'arrête d'acheter des fringues. Je le jure. :neutral:
Demain je commence ma formation de trois jours aux gestes et soins d'urgence, je vais avoir peur que les gens clamsent devant moi maintenant parce que je serai censée savoir sauver des vies, mine de rien ça met la pression.
Je suis fâââtiguée, ma garde d'hier m'a exténuée et je n'ai pas pu avoir ma traditionnelle grasse mat' jusqu'à 15h ensuite, donc je souffre.
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Devoir fini un peu baclé mais de toute façon même avec plus de temps je pense pas pouvoir faire mieux. Trop de littérature sur le sujet, 2 semaines c'était vraiment pas suffisant....

Reste plus qu'à retrouver mes cours et à les lire pour l'oral de demain mais ça va être complètement foireux
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de rentrer.

Mon ex m'a raccompagnée, ou plutôt son pote conduisait pendant que je massais mon ex. Il passera peut-être jeudi soir. C'est assez horrible cette espèce de complicité qui perdure, avec ces gestes et ces attentions. Il me fait encore craquer.

Et j'ai légèrement flashouillé sur un jeune homme qui était là ce soir. C'est crécré mal, surtout qu'on n'a pas arrêté de se chercher du regard pendant tout le baptême.
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Écouter Biolay maintenant n'est pas vraiment une super idée, mais bon. Quelques chansons et j'essayerai d'aller dormir un peu car demain c'est 9h-19h.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je me suis couchée trop tôt, et donc comme de juste je me réveille maintenant. Après bonjour pour me rendormir. Tout à l'heure, c'est les joies de l'inscription au TD, je sens qu'il va falloir se battre pour obtenir son samedi de libre. Mais bref, étant donné que je suis la joie de vivre personnifiée, je prends cet acte avec plein de sérénité (ou pas).

Sinon je crois que ma meilleure amie s'est taillée 2 semaines en Italie et elle m'a même pas mise au courant. Great.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon allez, je vais me coucher, j'ai écrit à mon prof d'anglais, j'espère avoir un rendez-vous avec lui pour voir si je peux m'incruster dans son cours. Je le kiffe trop :biggrin:

J'pense à Pierre, tout le temps, je lui ai envoyé un message pour lui dire. Il me manque :redface_old:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai dessiné pour mon copain "Première fois que je fais des dessins pour quelqu'un depuis ... longtemps" avec un dessin qui se veut imiter un dessin de gosse. J'ai eu du mal, c'est bête à dire mais faire un dessin de gosse c'est super dur et finalement je le trouve chou. Du coup je peux me coucher avec le sourire, il me reste deux dessins à faire (et je sais toujours pas si je vais lui donner, \o/).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes