Olives, brochettes cornichon/olive/poivron/ oignon, croquetas, pizzas, bière, vodka et red bull. Ca c'est de la cena de despedida. Miam.
Pour le truc de Gilbert, je suis passée pas loin et, comme tu l'as dis, faut pas t'inquiéter. Pour le psoriasis, c'est surtout ennuyant, et en général, ça n'arrive (en gouttes) qu'en grosse période de stress. C'est pas très joli, certes, mais te fais pas trop de bile, il existe crème/shampoing et PUVA (genre de séance d'UV mais c'est surtout dans les cas plus étendus)._lilou_;925935 a dit :Apparemment, j'aurais une sorte de psoriasis en goutte non permanent, ou une tyri machin chouette rosacée de gilbert. Je viens de lire les descriptifs sur le net, le deuxième ça va, me rassure. Le premier.. Je chiale comme une conne devant le pc.
Tu es mon fou-rire du jourAnk.;925983 a dit :Je viens de tomber sur une réponse que j'avais postée sous mon ancien compte et je suis assez surprise... C'est un questionnaire du type "la chanson qui..." et à la question : "la chanson qui te fait penser à celui que tu aimes" j'ai répondu "je ne sais pas, c'est trop récent et je ne le connais pas assez". Alors qu'à cette époque, je ne sortais avec personne. Donc soit j'ai vraiment une mémoire de merde, soit j'étais un peu mytho sur les bords... ça me perturbe ça !
Naïve.;926164 a dit :Hahaha, le Vendéen est ressuscité, au moment ou je lui ai annoncé que j'étais plus avec mon ex, il a commencé à me tanner pour qu'on se voit et qu'on se fasse un ciné ensemble. Et autant, y'a deux mois ça m'aurait mise en joie, autant la j'en ai plus rien à foutre en fait.
Mais il me fait rire quand même, avec ses sous entendus à la con. Comme je peux pas samedi soir je lui propose samedi après midi et il me répond "Oui mais le soir c'est mieux quand même, va savoir pourquoi..."
tout à fait d'accord :heartbeat:KiM Cholera;926208 a dit :Charlize Theron est une bonnasse.