En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
J'ai des montées de fièvre depuis lundi, exactements aux moments où j'ai une sortie géniale de prévue.
Donc j'irai pas dîner chez ma potesse que j'ai pas vue depuis 4 mois et que je ne reverrai sans doute pas avant 4 autres.

25 Août 2006
0
5 977
0
Je ne vais pas le revoir avant la semaine prochaine, peut-être même jeudi prochain et demain je rentre chez mes parents. Pouah ça me saoule. En plus il ne répond pas à mon sms naze.
A part ça je devrais bosser là, commencer à chercher des images pour les cours sur le net. Et M. m'a prêté un bouquin apparemment génial sur le cinéma, je suis contente. :biggrin:

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Je crois que je vais tenter B/L;, et je pense que après je pourrai aller à science po si jamais. Et je ferais de la politique, et une révolution communiste, et on m'appellera Daphnénine, la petite mère des peuples.

(Et les cours particuliers seront interdits, chose que j'exècre particulierement)

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Quelle putain, mais quelle putain de bonne journée. Chaque jour c'est un peu mieux, quand je pense que j'aurais pu passer à côté de tout ça, rater tout ces gens, ces cours. Et punaise, qu'est ce que j'adore la procédure pénale ! Non en fait j'aime tous les cours de ce semestre.

Et je suis ravie, ravie, que ce gars sur qui j'ai eu un coup de foudre amical l'année dernière (sans lui avoir jamais parlé) est en train de devenir un de mes meilleurs potes de là-bas. C'est marrant, à chaque fois que j'ai ces petites intuitions, elles finissent toujours par se réaliser.

Je mange, stepper et boulot !

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Je ne dors que très peu en ce moment, j'ai besoin de repos mais je devrais aller bosser au lieu de traîner sur Mad.

Sinon, je kiffe mon avatar. ♥

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
camillel;927140 a dit :
Ouf il s'est connecté je vais un peu mieux mais la crise de panique/nerf s'approche à grands pas:sad:

Courage :fleur: j'ai moi aussi connu cette situation, mes parents sont séparés. C'est dur dur au départ car tu perds pas mal de repère, etc ... Puis tes habitudes changent aussi, en tout cas tiens bon !!!
Si tu as besoin de parler, ma boite à MP est grande ouverte :wink:

Mon rdv à l'anpe était naze de chez naze, la conseillère ne m'a vraiment pas aidé. Elle même était embêté de me faire venir, du coup elle a transféré mon dossier à la mission locale (où je suis déjà inscrite).

On a été faire les courses en fin d'aprèm, le frigo est blindé. Ca fait du bien !!!!

Là on regarde "retour vers le futur" et j'ai du mal à rester concentré sur le film.

Je vais aller faire la vaisselle tiens car elle ne se fera pas toute seule. Et j'aime mieux quand c'est moi qui l'a fait que lui car je l'a fait mieux :rotate:

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Estella;927187 a dit :
Idiote que je suis, je viens de commander un bouquin à 15 euros, ce qui est cher vu l'état minable de mon compte en banque, QUE MA COPINE A DANS NOTRE BIBLIOTHEQUE ET QUI ME CREVAIT LES YEUX. Je peux pas annuler ma commande en plus sur ce zrifiuezbr d'amazon alors que je l'ai passée il y a une heure.
En plus j'ai que des navigateurs internet de merde : explorer c'est chiant, firefox marche plus, chrome a plein de bug et safari ne se souvient pas des mots de passe et des trucs genre pseudo et souligne tous les mots que j'écris en rouge alors que je fais pas de faute d'orthographe.
Puis ça me console pas le prof qui me fait des allusions déplacées, ça me prend la tête.
Je suis d'une sale humeur, semaine de merde.

Il y a des jours comme ça ou tout va de travers :sad: mais demain sera un jour meilleur :wink:
Bisous :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Bande de bouseux des bois.
Bon, j'ai choisi ce que je ferai quand je serai grande: maitresse. Mis à part cela, je sais pas comment y arriver, la loose donc.
Ouais, et en plus mes notes chutent lamentablement. Déjà, à mon DS d'HG, le prof m'a dit ma note sur l'épreuve majeure et j'ai 6 (sur 12...). Autant dire que j'ai déjà envie de me pendre, surtout que j'ai foiré la partie mineure.
Et puis je dois apprendre ma philo, sauf que je capte rien et que j'ai pas du tout envie de bosser.

A

AnonymousUser

Guest
Il m'a frustré alors je me suis acheté pleins de mangas, pour compenser. Et là, je suis tranquillement chez moi en train de les lire.
Ca va être comique ce week end, à faire semblant de rien. Ouais, en fait, je sais pas, je le sens mal, j'ai pas envie d'y aller. Limite j'ai envie de prendre ma nintendo ds, mes bouquins et me caler dans un lit tranquillou là-bas alors que c'est un week end de ski. En même temps, je sais pas skier...

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Russell;927166 a dit :
(Et les cours particuliers seront interdits, chose que j'exècre particulierement)

Oh oui, bonne idée chef!Les cours particuliers c'est comme cela: :down:
Sinon c'est quoi la licence de tes rêves??

Riley;927202 a dit :
Bande de bouseux des bois.
Bon, j'ai choisi ce que je ferai quand je serai grande: maitresse. Mis à part cela, je sais pas comment y arriver, la loose donc.

Genre maîtresse: maternelle?primaire?
Je pense que tu dois obtenir n'importe quelle licence, et après tu tentes le concours à l'I.U.F.M. :icon_3nodding:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes