En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
marion##;928905 a dit :
"J'aurais attendu une semaine ou deux, mais tu n'essayas jamais de me joindre, non tu ne m'a jamais rappelée. J'aurais pu rencontrer tes amis, on aurais pris un verre ou deux, je leur aurais plu, parceque parfois, je suis drole ! On aurait dormi ensemble, prit un petit déjeuner ensemble, tu m'aurais pris la main, tu m'aurais dit je t'aime. Je pensais, j'esperais que c'était le début d'une histoire d'amour, mais tu ne veux pas t'engager." Bien sûr je le savais dès le début, je le savais que tu n'étais pas capable de t'engager, parceque sinon tu aurais été tellement parfait.

Mais euh, c'est Soko ? ^^

Pierre n'arrête pas de me dire des trucs qui devraient me ravir mais voilà, tout est tellement parfait que je culpabilise. I wish I wasn't me.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Faites les taire;928916 a dit :
Sur mon groupe, se trouvent TROIS photos craquantes.
De quoi te faire pencher du bon côté Accroche-cœur ! :wink:

Et nous avons une gagnante.

Et puis ya Hippie dans ton groupe, et Hippie c'est mon idole.
 
A

AnonymousUser

Guest
marion##;928921 a dit :
Ouii ! J'adore cette chanson :heartbeat:

Moi aussi :heartbeat:

Pierre vient de m'écrire un MP absolument... merveilleux. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter autant d'attention ? :redface_old:
 
A

AnonymousUser

Guest
Allez 15? de dépensés encore. Mais c'est bon la bouffe brésilienne et on s'est bien marré. Par contre le parisien n'a pas rappelé et mon état s'arrange pas. J'ai les yeux explosés et un bon mal de tête. Faites que je dorme mieux, et longtemps,pitié.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Je viens de regarder le 3x01 de Skins, et je suis déjà sous le charme.
Sinon, j'hésite bêtement entre Jean-Luc et Cyril.Mais la nuit porte conseille, comme dit l'autre, j'aurais donc surement l'esprit plus clair demain.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'était bien cool. Et un pote nous a ramené ce qui m'a évité une somme astronomique de taxi vu comme c'était perdu le truc. C'était donc doublement cool.

Je suis naze et trop peu saoule.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Mona.;928961 a dit :
Je viens de regarder le 3x01 de Skins, et je suis déjà sous le charme.
Sinon, j'hésite bêtement entre Jean-Luc et Cyril.Mais la nuit porte conseille, comme dit l'autre, j'aurais donc surement l'esprit plus clair demain.
Cyril est tellement plus sexy. Enfin, je dis ça, je dis rien hein :lunette:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai terriblement mal au dents, et se profile une longue journée à ne rien faire devant moi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis en mode : pyjama loooooose de chez loose, lunettes, no make-up, cheveux gras. C'est ce qui semble être les conséquences de ma procrastination, étant donné qu'aujourd'hui, si je finis pas ce fucking dossier, je suis dans le caca..:gonk: (moi je dis "bravoooo Nina")

Bon bon bon, je garde un minioeil ici, histoire de pas péter un câble sur Word et je BOSSE.

Procrastinator de merde va!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis réveillée depuis 7h30. Mon copain dort encore et d'ailleurs il parle dans son sommeil, je l'entends parler de factures de peinture :rolleyes:.

Cet aprem, je vois une amie sur Paris, je suis contente, ça va me faire du bien de sortir un peu.

Et sinon ma nutritionniste m'a donné un nouveau régime. C'est un dérivé de la soupe aux chous en fait. J'ai fait ma soupe hier, et ce n'est pas trop mauvais. Par contre, je ne sais pas comment je vais pouvoir en manger le main (là je repousse l'échéance ah ah).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes