En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Je suis levée depuis peu. Mon père est chez moi là on boit tous l'apéritif "comme avant" qu'ils divorcent..
Je suis sortie en boite hier avec M. Et la journée je lai passé avec E. =).
 
A

AnonymousUser

Guest
Lol il vient de changer son statut FB.

Là j'ai fortement envie d'être chez mes parents. M'enfin une pote va passer cet aprem pour boire le café donc ça va me faire du bien. En attendant je vais taffer et ranger. Je déteste rompre, ça me fout le cafard en fait.

J'attends le moment où mon fillot va m'appeler pour m'engueuler un peu et me réconforter beaucoup.
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Je me suis réveillée très tôt ce matin, je n'arrivais pas à me rendormir. Du coup j'en ai profité pour commencer mon français et j'ai réussi à finir y a 1h déjà. Je suis contente car je prévoyais me prendre la tête avec cette dissert' tout la journée. Donc finalement je vais pouvoir me reposer et faire des crêpes! :biggrin:
Bon je vais aller ranger un peu la maison puis commencer à préparer le repas car j'ai très faim. :sick:
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Je songe à aller prendre ma douche pour ensuite bosser mon partiel de mercredi. Mais ce grand ciel bleu dehors me donne plutôt envie de sortir me promener...
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Je viens de faire une recherche pour savoir la raison de la mort de mon meilleur ami. J'avais jamais osé demandé pourquoi, comment... 2 mois et demi après je trouve la force de le faire. Il a voulu doubler un semi remorque et c'est pris une voiture. Il était tellement prudent putain...

Je vais aller me poser devant la télé.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pense que j'ai choppé la crève de ma mère, mais sinon ça va pas mal, il fait beau (comparé à hier de toute façon, n'importe quel temps me paraîtra beau :XD:), j'ai méga-bien épilé mes sourcils et là je pense me faire chauffer une soupe aux nouilles. Pépère en gros.
 
5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
Levée à 11h30 manger chez mamie, ou j'ai enfin retrouver mon clavier USB youpi !!!!

J'ai dans la tete une chanson des Beatles "Michelle ma belle c'est mots vont très bien ensemble" raaah
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Mynanou;929238 a dit :
Je n'arrive pas à bosser. Et y a un peu tout qui m'énerve.

Pareil..

Ils se sont encore donnés le mot aujourd'hui, si ils croient qu'en me gueulant dessus ou me foutant la honte ils vont obtenir quoique ce soit de moi, ils peuvent rêver. Faudrait que je leur montre une émission de pascal le grand frère... Je supporte plus cette ambiance, le problème c'est que je peux pas sortir tout le temps. Bref, j'aime pas le dimanche, vivement demain.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes