En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je me sens vraiment cafard depuis que je suis levée. Je sais pas trop ce qui se passe.
Vivement que je récupère les photos d'hier soir pour aller bloguer. Vous allez bien rire.
 
A

AnonymousUser

Guest
Lol, monsieur me fait une crise de jalousie et me sort "dit moi que je suis plus beau que lui !". Non mais j'adore les réactions des mecs des fois !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai revu une fois mon cours de socio (j'ai examen demain, c'est la panique !) ce matin. Je vais le relire une fois tout de suite. Puis je glanderai jusqu'au dîner. Ensuite, je relirai mon cours pour mardi (juste relire, pour me rassurer) et ensuite, j'irai me détendre au centre commercial. Cette nuit,j'ai réussi à dormir, mais j'ai rêvé que je voulais changer d'option (a deux jours des exam's) et que la seule chose qui me faisait tenir, c'était... Le beau gosse de ma classe. Je suis irrécupérable.

Bon, à part ça, j'espère avoir des nouvelles de l'homme, j'entreprends (juste comme ça, il a rien fait, j'veux juste réussir à vivre sans lui jusque demain soir :rockon:) de faire la morte. Au moins jusqu'à 18 heures. Faites qu'il se manifeste avant, comme ça, je pourrai lui répondre, et me dire que si, si, j'aurais tenu jusque là, si j'avais voulu :yawn:

Bon, au boulot grosse quiche.
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
J'ai pris ma douche, fait un peu de ménage.

Il me reste plus qu'à aller en ville mais j'ai vraiment la flème. En + ma mère m'a appelé pour me dire qu'il faisait bcp bcp froid donc ça me donne encore moins envie de pointer mon nez dehors :ill:

J'ai un mal de dent c'est pas possible, dès que je mange je souffre. Hier je me suis brulé l'intérieur de la bouche avec un panini hyper méga chaud et maintenant j'ai des brulures partout. Ca fait pas super du bien :sick:
 
A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;908935 a dit :


Bon, à part ça, j'espère avoir des nouvelles de l'homme, j'entreprends (juste comme ça, il a rien fait, j'veux juste réussir à vivre sans lui jusque demain soir :rockon:) de faire la morte. Au moins jusqu'à 18 heures. Faites qu'il se manifeste avant, comme ça, je pourrai lui répondre, et me dire que si, si, j'aurais tenu jusque là, si j'avais voulu :yawn:

Bon, au boulot grosse quiche.

Tu peux le faire! ;)
Bon courage pour le boulot.


Je vais me préparer à manger.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Bon aller j'y vais.
J'ai vendu le DVD de ma petite soeur sur ebay elle est trop contente, c'est trop chou :redface_old:
 
A

AnonymousUser

Guest
Après graillé j'irai lire la théorie de l'attachement et mes quelques notes de cours, puis je resterai avec eux pour nettoyer et graisser mes bottes. Enfin je préparerai mon sac.

(C'est vraiment mort madmoiZelle aujourd'hui ! Je suis en train de me marrer en regardant cette photo pour le concours de Noël VDM :'))
 
A

AnonymousUser

Guest
J'me demande pq Julie répond pas à mon mp..:wink:

J'ai pris plein de résolutions et je m'en vais de ce pas tenter de les tenir, demain c'est la rentrée, j'ai promis que 2009 serait jolie, je dois tout faire pour.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Guwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'oublie tous les arrêts du conseil d'Etat les uns après les autres, j'ai l'impression de rien savoir (est-ce une impression ?) :gonk:. J'ai l'impression crasse que les autres savent 10x plus de choses que moi, que je vais me rétamer méchamment, que je vais pleurer devant ma copie, que je.... argh. Vite, une corde, une corde. Faut que je me calme, zen zen zen.
 
A

AnonymousUser

Guest
IL vient de partir peuh .
C'était coul, en plus ma maman avait fait un truc trop bon a manger quoi :-# Rum .La j'ai super faim aussi, et je rejoins mon meilleur ami dans 1h30 il faut que je mange, que je me douche et que je me prepare . Ca risque d'etre short m'enfin . L'ideal aurait quand meme été que je ne bouge pas de l'après midi pour reviser mon DS de maths de mercredi =s L'ideal oui, mais j'avais pas envie, sa aurait gacher ma bonne humeur . Sinon on a un peu parlez de cette fameuse nana, et je me sentait vraiment conne d'etre mal quoi .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes