En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'attends que l'homme sorte de la douche, et je rejoins ses bras...:happy:

A part ça, je commence à en avoir assez que la semaine précédant mes règles se transforme en cauchemar effroyable ou je me sens triste, énervée, de trop pour tout le monde, et surtout pour moi.:Pooh:
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je me sens vachement bien, et je viens de me faire inviter en Espagne pour cet été... avec tous mes potes ! Oh punaise, si ça se fait, on va vraiment passer un super été.

En attendant, je devrais peut être envisager d'aller me coucher.
 
A

AnonymousUser

Guest
Avec ma coloc on fait un karaoké Garou-Christophe Maé, c'était cool. Maintenant je regarde un film d'amuur, et fuck l'exam de demain. J'ai assez bossé comme ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
Allez j'me glisse sous les draps, la dame n'a pas répondu, pourvu qu'elle le fasse demain.

J'ai passé une super soirée avec trois personnes superbes dont Lui, le temps que j'étais avec lui, je respirais normalement, il n'avait plus sa boule au ventre. L'amour quoi...

Demain dentiste, visite de routine.

J'ai fait mes comptes pour l'Espagne, je devrais m'en tirer avec mes économies, largement même. C'est koul.

En attendant je vais tricoter un peu:happy:
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
J'ai blogué.

Et j'ai passé une chouette soirée. Emilie nous a encore demandé pourquoi on avait divorcés. Je le trouve jamais aussi beau que quand il est avec des enfants.
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
yeah minuit 25 et je suis en train d'écouter M.I.A en rédigeant mon analyse de corpus pour demain. C'est la fête :clap:

sinon aujourd'hui j'ai fait que 4 fautes dont 2 parce que j'ai appuyé sur le mauvais bouton (tsss) enfin bon si je continue comme ça je demande une date pour passer l'examen fin février

je crois que je vais aller me faire un thé pour m'encourager, j'ai presque fini si je m'y mets sérieusement ça devrait le faire
 
5 Novembre 2008
177
5
4 689
Beauvais
J'arrive pas à dormir, dès que je ferme les yeux je me met à pleurer... J'en peux plus de cette situation... J'ai envie d'écouter de la musique déprimante, juste histoire de m'enfoncer un peu plus... Mais suite à une fausse manip j'ai vidé mon ipod, alors je viens de rallumer mon pc pour pouvoir en écouter... J'espère réussir à m'endormir, et à l'oublier, au moins cette nuit... Et demain j'ai un ds d'histoire sur tout ce que l'on a fait depuis le début de l'année, et je ne connais strictement rien... Quelle vie... :sad:
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je suis effrayée. Une fille qui était avec moi au lycée va avoir un bébé. Bon à la limite tout le monde fait ce qu'il veut mais elle écrit encore en langage sms et des trucs du style " j't'ador ma chewi ".
Gosh ça craint...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de regarder "Before Sunrise", j'ai pleuré pendant toute la deuxième moitié du film. C'est tout ce dont je rêve : une rencontre dans un train, le suivre, tomber amoureuse. Et putain Ethan Hawke il est à tomber, je pourrais tomber folle amoureuse d'un mec comme lui.

Du coup je me sens mal là. Au lit.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de regarder le dernier épisode de la saison 4 de Grey's Anatomy, il est superbe!
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Yeah je viens de finir! reste plus qu'à pondre une présentation powerpoint et au lit! ça m'a pris beaucoup plus de temps que prévu finalement....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes