En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Aaaah le soleil se lève. Je pourrais aller manifester sans souci.
J'ai intêret à prendre les mouchoirs par contre. Et l'appareil photo aussi d'ailleurs tiens.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai vachement bien (et beaucoup) dormi. Là j'écoute "Fix you" et je pleure. Bref, passons.
Ce soir, peut-être que la fille de la colocation dans le 15ème va m'appeler et mon frère ira visiter demain soir. Ca serait trop bien que je décroche cette chambre.
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Ahah les bus banlieusards ne font pas grève. Je vais pouvoir aller faire les magasins, il me faut du maquillage et du thé vert.

Par contre il y a un truc qui me gonfle, j'ai fait une commande e.l.f., elle a été expédiée la semaine dernière, cool. Sauf que sur le suivi Colissimo j'ai vu "colis retourné à l'expéditeur car le destinataire n'habite pas à l'adresse indiquée". Ok, C'EST la bonne adresse, je fais quoi maintenant? (Tu t'casses, je sais)
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Il faut vraiment que j'arrête avec les fringues, ça devient maladif presque... Dès lundi je cours les agences d'intérim, les grandes surfaces, les magasins, pour essayer de trouver un petit boulot.

Maintenant il faut que je refasse mon CV, que je finisse mon dossier d'inscription pour la Licence Pro, que je commence des lettres de motiv. C'est parti.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je ne vais pas au jujitsu cet aprém à cause de mon cou, je vais en profiter pour faire mes courses, refaire mon cv et une lettre de motivation pour trouver un boulot au mois d'août.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Pas cours aujourd'hui, donc je dois me motiver pour taffer. Et pour ranger ma chambre, vu qu'ils viennent demain et que les soutifs qui trainent un peu partout, c'est pas super glamour...

Et puis demain, il arrive avant les autres hinhin :twisted:. Par contre, vu qu'il y a mon père à midi, je sens que je vais avoir le droit à quelques questions le soir.
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Je n'ai pas eu trop de mal à me rendre à la fac ce matin. En revanche, j'ai mis quinze minutes pour sortir de la fac à cause des manifestants ! J'espère que ça va aller aussi cet après-midi sinon je crois que je fais demi-tour et que je reste à la maison. :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu un message d'Antoine, j'avoue que dès le réveil, c'est très plaisant... Et en plus, je suis levée depuis 20 minutes seulement alors que je devrais être en cours de version allemande, haha, ça me fait bien plaisir \o/ (Bah c'est pas de ma faute si y'a aucun bus après tout :d).

Je sens que ça sera une bonne journée !
Et j'ai décidé que je ne donnerai pas de nouvelles à Pierre, j'attends qu'il soit calmé et il reviendra.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Le sujet sur l'expo Bodies m'a menée tout naturellement à Youtube puis à des vidéos d'autopsie... Et je regarde ça comme si c'étaient des épisodes des Bisounours. Je suis vraiment tordue. Enfin non, plutôt jalouse.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes