En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Mon amoureux partait pour tout le weekend mais il est passé me dire aurevoir ce matin. En partant, je ne sais pas si il l'a fait exprès ou si c'étais un oubli, mais il a laissé sa veste sur ma chaise. Du coup je ne la quitte plus, elle est confortable & elle sent son odeur. Je l'aime.
 
18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
Je viens de commander des fringues sur le net. J'espère que j'ai pas merdé pour les tailles, ça me rassure pas de pas pouvoir essayer mais j'ai fait des affaires ! :whistle:

Cet aprèm, sortie pour un anniv' surprise puis resto karaoké. Faut que je supprime ce bouton sur ma lèvre d'ici-là pour être présentable *futile*
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce que j'aime chez mes potes c'est quand ils donnent mon numéro. Résultat je viens de recevoir un sms disant "ouais suis dans mon train, je fais une course et je suis chez toi vers 16H".
Il faut que je mange là, sinon je vais décéder en fin d'après-midi et ce serait vraiment trop moche.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'arrive pas à me relaxer, je mise sur le SAV et mes pâtes au parmesan pour me remonter le moral. Go go go.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mynanou;934498 a dit :
J'arrive pas à me relaxer, je mise sur le SAV et mes pâtes au parmesan pour me remonter le moral. Go go go.
:fleur:


J'ai englouti mon plat de pâtes maintenant c'est direction le supermarché pour le ravitaillement pack de bières. Mais avant je dois me coiffer et tout le toutim.
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
j'attend que mon homme rentre de son rendez vous à la banque et on file chercher le transat de notre ptit bonhomme plus les housses pour son siege auto
ensuite il va aller prendre la voiture en photo pour la mettre en vente pendant que moi j'irai payer son pv (jsuis trop gentille lol j'ai meme pas le permis et jpaye des amendes)
puis courses pour finir
ca va faire plaisir de sortir prendre l'air, une semaine que je suis allitée et j'en ai deja marre (bon il m'en reste encore 2 au minimum:stare:)
j'ai fait peter mes nouveau collants violets et j'adore le contraste avec mes bottes marrons (ui j'ai ptetre des gouts bizzares :d)
bonne aprem les mad'
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
J'ai mon oral blanc lundi, et je connais aucun des 8 textes. Ca craint beaucoup beaucoup là. Surtout que je viens de me trouver l'épisode de Skins en Vostfr, et je vais de ce pas le regarder.

Edit : Ah ben non, que en Vo. Je vais bosser alors.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis claquée, ça fait une semaine que j'ai mal à la tête et que je ne dors pas assez (en fait si mais ça ne m'empêche pas d'être fatiguée). Bon, rien à voir mais là j'ai envie de chocolat.
 
A

AnonymousUser

Guest
Faut toujours qu'elle ramène sa fraise celle-là. Elle est pas encore arrivée qu'elle me saoule déjà. Je sais quand même où j'habite, et je sais très bien qu'il ne faut quelques minutes pour arriver chez moi sitôt sorti de l'autoroute. Mais non faut quand même qu'elle nous dise qu'on compte mal parce qu'on ne compte pas les minutes perdues à traverser Lyon. Je vais faire abstraction de ça (et prier très fort pour qu'elle pieute ailleurs que chez moi cette relou).

Allez hop direction le supermarché.
 
A

AnonymousUser

Guest
ioly;934509 a dit :
On attend toujours les photos de tes magnifiques Kickers portées :d

Je les ai reçues ce matin d'ailleurs ! Elles sont trop belles ♥. Pas de souci pour les photos, le truc c'est que je ne retrouve plus mon APN :stare:. A mon avis c'est mon père qui l'a embarqué, je vérifie ça ce soir :smile:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes