En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Mojito;935105 a dit :
J'suis atteinte de flémingite aigue , du coup au lieu de préparer mes cours j'suis allée faire les courses, je traine sur Mad' et j'vais faire des cookies (histoire de fêter le kg perdu cette semaine, cherchez l'erreur) c'est grave docteur?

Une tite pensée pr Molly Jones qui est quelque part dans la péninsule ibérique en espérant qu'elle aie trouvé de quoi se loger ^^

Oh c'est gentil!! Ouais j'ai trouvé un appart!! Maintenant je vais me confronter a la paperasse d'Erasmus! Je te MPise bientôt!!
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Constanz;935096 a dit :
J'ai envie de faire du yoga mais je ne me souviens de presque aucun mouvement. :stare:
tu me fais rire :d

je me suis levée vers 11h. je prends mon petit déj pendant que ma mère fais la cuisine et on papote, on écoute Jason Mraz sur Deezer et on regarde les dressing room des Mad' ^^
je dois travailler mon chinois j'ai envie de faire des progrès.
 
4 Septembre 2007
526
4
2 949
Meaux
Je suis sortie tout le week-end, j'a trop bu deux soirs de suite, j'ai quasi pas dormi cette nuit, et un exposé et un exercice de maths fi m'attendent ... Et en + je vais devoir m'excuser à mort pour avoir faussé compagnie à mon école samedi au salon de l'apprentissage parce qu'en vrai je me suis pas réveillé et j'ai préféré rester dans les bras de mon homme plutôt que de courir là bas ... :stare:
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Oh, bisous Manzana.

J'ai vraiment la flemme de tout aujourd'hui. Je crois que je vais aller lire, et je ferai un peu de ménage dans l'après midi.
 
19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
C'est un dimanche ensoleillé, c'est cool. Mais c'est chiant d'écrire d'un portable. Bref. J'ai au moins une tonne et demi de boulot. :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me suis lâchée sur les syndic' étudiants ça m'a fait trop de bien :eek:.

Je vais me doucher, c'est bientôt l'heure.

Et j'ai imprimé une centaine de pages sur la transition (transsexualisme). Je vais avoir de la lecture :rockon:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me fais chier sa m'enerve . Et j'ai l'impression qui s'en fou de ce que je lui dit, ca m'enerve .
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Je suis gelée. Je veux du soleil et de la chaleur.

Il me reste 4 textes à apprendre pour demain. Je vais y arriver, je vais y arriver. :v:
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Je me suis pesée ce matin et en fait ça va, je suis sous la barre des 47 kg, mon poids normal donc.
Mais je pige pas pourquoi j'ai les cuisses et le cul si flasques en ce moment. Enfin si, je sais. Je mange sans doute un poil trop gras, enfin pas plus qu'habituellement mais comme j'ai complètement abandonné le sport depuis 3 ans. Les effets se font ressentir.
Faut que je me mette au sport, ou du moins quelques exercices car j'aime pas la vue flasque XD

Sinon tout va bien. J'ai plein de boulot cet après midi but i can do it.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis dans un état second là, complètement molle. J'ai très mal dormi cette nuit parce que j'avais mal au ventre, c'est sans doute ça. Humpff, j'aimerais bien être en pleine forme un jour, juste pour voir ce que ça fait :stare:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes