En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

31 Août 2006
142
0
3 677
Clermont-Ferrand
lisa-loup;909336 a dit :
Twilight, c'est le mal. Si si je vous jure. J'arrive pas à m'en sortir.

Rah, le mal, oui je confirme !

J'ai mal dormi cette nuit, du coup je commence à fatiguer. Il me reste un jour pour réviser, et j'ai qu'une envie, partir très loin pour échapper à tout ce qui m'attend.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'suis trop conne.

" Tu veux pas passer m'faire un calin ? "

" J'ai envie de passer une soirée tout seul".

Ok :sad:
Je pleure et j'me creuse pour trouver des conneries a dire sur msn pour pas qu'il pense que j'râle.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je viens d'arriver à mon appart, il fait 10°... Et du coup je me ballade avec mon plaid sur le dos en attendant que le chauffage rehausse la température, on dirait une grand-mère.
 
3 Juillet 2007
852
8
2 949
PARIS
altea-aujapon.blogspot.com
Diplodocus;909374 a dit :
J'ai passé toute la journée à me prélasser et là on va faire un repas de Fêtes... Ensuite, 48h de révisions en non-stop parcequejesuisunefillesansaucunevolonté. Et je prie pour qu'il y ait des étincelles dans mon cerveau le 7/8/9.

Je n'en doute pas pour ma part ;)

Je viens de commander un abonnement annuel à Glamour, un Uno et un chèque Kadeos de 15? grâce à mes points fidélité Société Générale (comme quoi elle n'est pas si mal cette banque..).
J'attends que mon épisode de Grey's anatomy termine de se DL pour pouvoir faire ma fille et il faudrait aussi que je repasse :rolleyes:
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Je n'ai vraiment pas envie de retourner en cours demain, en plus je fais 9h-18h demain et mardi et ça c'est dur!! Je crois qu'à Paris on est reparti pour 6 semaines de cours avant les vacances de Février, courage.
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Putain d'un coup j'ai vraiment envie de gerber. Et mal à la tête.
Vais-je être malade le jour de la rentrée ?

Putain je veux pas retourner au lycée, pitié. En même temps à la maison, je vais être encore plus stressée quoi.
 
A

AnonymousUser

Guest
altea;909388 a dit :
Je viens de commander un abonnement annuel à Glamour, un Uno et un chèque Kadeos de 15? grâce à mes points fidélité Société Générale (comme quoi elle n'est pas si mal cette banque..).
Haha mais c'est clair! Moi j'attends d'en avoir un peu plus pour commander mais ma mere a eu troooop de trucs!!

Pates à la bolognaise, ça fait longtemps, miam.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rien foutu des vacances, heureusement "grace" au blocus ils n'ont pas pu nous donnez beaucoup de devoirs, donc j'ai pas grand chose', mais j'ai un DS de maths pour mercredi, j'ai meme pas reviser des vacances, et logiquement je ne pourrais pas reviser avant mardi soir, super je suis trop conne . Sinon j'était chez mon meilleur ami cette aprem, on a tous les deux, commaté devant un film :x du coup on est allez manger du pain et du nutella, Rum, j'avais pas vraiment besoin de sa en ce moment m'enfin .
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai vraiment pas envie de rentrer à l'école. En plus je stresse à cause de toutes les embrouilles qu'il y a eu avant les vacances. J'ai peur qu'elles recommencent leurs coups bas. Bref.
J'ai trop faim, j'en peux plus d'attendre.
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
J'ai passé une bonne aprem chez une copine; ça fait du bien, les dimanches comme ça.
Je vous souhaite une bonne soirée.:rotate:
 
3 Juillet 2007
852
8
2 949
PARIS
altea-aujapon.blogspot.com
Je viens de faire un bisou à mon mec qui joue à FIFA et qui m'a dit "je vais prendre un but à cause de tes conneries" (il l'a pas dit de façon méchante, par écrit ça fait gros connard quand même). J'aime quand il fait semblant d'être un gros macho (j'suis completement niaise).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes