En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Crazy Ginger;935860 a dit :
Oui c'est sur que les personnages se ressemblent assez dans les caractéres.
C'est justement ce qui m'a génée en fait.
Mais j'étais contente que Effy ait gardé le même coté mystèrieux ! ^^

Oui, c'est exactement ça pour les personnages... disons que c'est un compromis qui permettra peut-être de faire accepter à certains fans la nouveauté sans trop les perturber.
Et en effet, moi aussi je suis très contente qu'Effy soit restée la même! Dès le départ c'était un personnage qui m'intriguait beaucoup! Du coup, c'est cool que les épisodes soient centrés sur elle maintenant! :d
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Mon copain m'a installé tout ce qui me manquait pour les Sims 2, à savoir les derniers add-ons et tous les kits d'objets... Il ne sait pas quelle erreur il a faite. Je vais jamais en décoller.
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Ça fait plus d'une heure que je me demande ce que fait l'amoureux, je viens de voir que la pièce qu'il a été voir dure 4h ahah \o/ bon et comme c'est la rentrée demain j'ai rangé mon bureau, youpi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de faire tomber la moitié de la quiche que j'ai faite cet après-midi. Je suis un boulet.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'aime bien mon cours de droit administratif, quand je relis je me dis que dès fois je suis bien fatiguée et qu'une phrase vaut mieux qu'un long diiscours :

Lorsque le Conseil constitutionnel estime que ses compétences sont « par nature » réservées, c?est une manière d?indiquer qu?elles l?ont toujours été ou que, au regard de certains principes juridiques, ces matières ont vocation à relever d?un ordre ou bien d?un autre. En droit, il n?y a pas de choses « par nature », il faut donc faire attention aux termes utilisés par le Conseil, qui par bien des moyens essaie de nous entuber.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Sneezewort;935882 a dit :
J'aime bien mon cours de droit administratif, quand je relis je me dis que dès fois je suis bien fatiguée et qu'une phrase vaut mieux qu'un long diiscours :

Je suis morte de rire devant mon écran. Merci.

Je donnerai n'importe quoi pour avoir mon copain au téléphone.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il passe son bac blanc la semaine prochaine et c'est trop rigolo de le sentir nerveux pour quelque chose alors qu'il est la zenitude incarnée. Il me manque toujours autant mais je prend sur moi pour être au summum de mon attitude de reine des glaces, c'est hard quand même quand mon coeur danse la salsa inside, ah ah ah.

Sinon aujourd'hui, j'ai regardé "un diner presque parfait" version Bruxelles et j'étais trop happy de reconnaitre la ville et tout, genre euh "C'est MA VILLLE youpiii tralala" et j'ai été forcée d'admettre que l'accent belge existe bel et bien. :stare:
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Je vais aller prendre une petite douche puis me mettre bien au chaud sous la couette avec un bon bouquin... huuummm :icon_4laugh: j'adore finir la semaine comme ça :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Felouse;935887 a dit :
Sinon aujourd'hui, j'ai regardé "un diner presque parfait" version Bruxelles et j'étais trop happy de reconnaitre la ville et tout, genre euh "C'est MA VILLLE youpiii tralala" et j'ai été forcée d'admettre que l'accent belge existe bel et bien. :stare:
Ahah, pareil ! Je me suis tapée toute la rediff'.. Et j'étais en joie de me dire "Oh je connais le magasin de speculoos" ou des trucs du genre. On est un peu niaises pour rien toi et moi :stare:

ma[ska]rade;935890 a dit :
J'essaie de bosser ma grammaire. Qu'est-ce que c'est chiant ce truc, en plus j'ai carrément plus l'habitude de travailler.
Tu as vu le topic pour la rencontre du 27 février ? ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes