En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Ho il neige ! Trop bien ! Ma lout' est à l'honneur aujourd'hui dis-donc :lol:
J'ai pas trop envie d'aller au lycée.
J'ai hâte de recevoir le manteau pour ma bichette, ça va être fun on va pouvoir sortir :cupidon:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis arrivée avec trois quarts d'heure de retard, le RER C était complètement perturbé à cause de la neige.

Je n'ai aucune motivation :rolleyes:.
 
A

AnonymousUser

Guest
Encore dix minutes à savourer mon thé à la menthe, et je pars faire cours à mes 5èmes.

Je suis terrible, j'aime la corruption. J'espère acheter leur calme avec quelques crêpes pour la chandeleur :xp:
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Mon copain m'a réveillé tout content pour me dire qu'il neigeait à Brest... et chez moi, il pleut évidemment.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il neige, et ça m'énerve. (ouiii je sais, je suis rabat joie :d)
Demain, je vais adorer, parce que je serai en congé. Mais là.. La perspective de deux fois 45 minutes à pattes (à moins que cette aprèm les bus circulent ?) me plombent le moral. Pour l'occasion, je me suis déguisée en petit lutin des neiges.

Je voudrais pouvoir fermer les yeux, et me retrouver aussi vite hier, lovée dans ses bras devant des conneries (on s'est quand même enfilé les jurassic park, et j'ai eu peur :d), à boire deux apéros par jour, en bouffant bien trop.. Et j'ai encore envie de refaire l'amour contre un divan comme ça, or, ce n'est pas au programme avant qu'on se reloue un appart, snif :redface:


Sur ce, je fignole mon sac et je pars en cours. J'étais tellement pressée de partir avec lui que je n'ai aucune idée des cours de la journée, c'est malin. Ni même de l'heure à la quelle je termine. Bravo moi.
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Mon copain n'est toujours pas connecté alors que c'est la première chose qu'il fait quand il arrive au boulo à 9h. Quel idée de prendre le vélo un jour comme ça. Grrr. :neutral:
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
grrr il me faut une attestation des assedic, et évidement le site est surchargé. Et le téléphone aussi. Aaaaaah. Je dois rester Zen.

j'ai le petit que ma mère garde sur les genoux, c'est vraiment pas pratique pour écrire. Mais alors vraiment pas. Bon il me fait des calins, alors je lui pardonne.
 
3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Je craque.
Il neige, pas beaucoup... ÉNORMÉMENT. J'ai passé mon exam de maths, qui s'est très bien passé. Ma mère m'a emmenée, donc jusque la je suis tranquille. Le retour c'est une autre histoire. Évidemment, aucuns bus. Je dois rentrer a pied. Il fait froid, mes ch'veux ne ressemblent à rien, je glisse toutes les trois minutes. Et là, c'est le drame. Vous voyez ces films ou le mec marche tranquillement dans la rue et ou un putain de camion roule trop vite dans l'énoooooooorme flaque d'eau boueuse et en balance plein sur le pauvre innocent? DEVINEZ CE QUI M'EST ARRIVÉ. Sérieux, je craque. J'ai l'aprem de libre, je réviserais pour l'exam de français. Je craque.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes