En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Beuh, ma batterie de portable est quasiment à plat et ma soeur a repris le chargeur tout à l'heure, je n'ose pas aller dans sa chambre, trop peur de la réveiller. J'espère au moins que mon réveil va sonner :stare: Je prie pour trouver les bottes de mes rêves demain, et bien soldées siouplé.
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
J'ai passé une bonne soirée, pour prendre un taxi j'ai retiré des sous à un distributeur automatique et ... j'ai dit "merci" quand ma carte m'a été restituée. Genre lol, je crois que la bière a fait son effet, mais c'est aussi ma bonne éducation qui fait surface en toutes circonstances. :cool:
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
J'ai du dormir deux heures à tout casser .. et j'ai pas l'impression de connaitre grand chose pour mon partiel .. :stare:
Hmm, petite pensée pour celles qui dorment encore ( veinardes !)
Bonne journée !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je détéste me lever avec un mal de tete :sad:
Ils annoncent encore un temps de mer** on va se cailler et sa me motive pas a me preparer,( remarque, sa ne change pas beaucoup ! Rum ) Sinon j'ai hate de le voir, en esperant qu'il va mieux que hier :/

Ps: faut pas demander pourquoi mais il y a 30 seconde j'ai posté dans "la mad d'avant" au lieu d'ici :up:
 
A

AnonymousUser

Guest
Naïve.;937831 a dit :
Je passe mon oral d'histoire dans exactement une heure cinquante minutes.
Je veux pas y aller, ça me fait méga peur.

Enfin, après ça j'ai quasiment une semaine de répit avant ma dernière épreuve.

:fleur:courage et merde ;)
Moi jsuis cotnente j'ai enfin reussi a mettre mes nouvelles boucles d'oreilles :) hiiihi :lol:
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je me suis (forcée) à me lever à 8h pour travailler à la BU alors que je n'ai cours qu'à 13h30 beuheu. Autant dire que je le sens passer, surtout à l'heure où je me suis couchée.

Bon allez :tears:.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon aujourd'hui est un jour très attendu si la poste a travaillé vite comme il faut (dit la fille trop impatiente).
Je me cultive un peu en buvant mon thé, puis je m'habille et me maquille, comme ça, ce sera fait.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis pas au top de ma forme cette semaine, j'ai envie de rien.. Je commence vraiment à en avoir ras-le-bol de beaucoup, beaucoup de choses.

Sinon on a été faire le test du VIH hier (à titre préventif simplement) et on aura les résultats demain, jour du bulletin de notes.. Ça va être une grosse journée.
Sans compter que le lendemain, mon copain va à un concert de bourrins pirates à Anvers avec le colloc' et un type qui l'influence trop à mon goût. Il n'ont pas d'endroit où dormir et ne vont pas s'empêcher de boire, boire boire. Je m'inquiète d'avance.

Bon, allez, je termine mon tour ici en mangeant mes céréales et j'irais me préparer. J'ai cours de 11h à 14h donc..
 
29 Septembre 2008
551
65
4 784
39
Nîmes
beewasbee.wordpress.com
Le soleil repointe le bout de son nez et ma bonne humeur par la même occasion!

L'enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie est organisé, je suis plutôt fière de moi et j'espère que ça lui fera plaisir.

Bonne journée les madz :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
On discute par sms avec ma meilleure amie. On dit toujours qu'on se ruine en livres et en tarots, mais je me demande si on en prend vraiment conscience... Peut-être le jour où les murs de nos maisons respectives seront recouverts d'étagères pleines...:XD:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes