En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez;938005 a dit :
Oh plein de bisous :fleur:

Je viens de prendre ma douche, mon piercing s'arrange pas, je n'ai plus mal mais j'ai une boule bizarre. Vivemenr demain que je sache.

merci :sad: t'es percer ou ?
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je viens tout juste de rentrer de tp de bio, c'était trop bien pour une fois. Par contre j'ai eu l'air cruche dans le bus, j'ai fait tout le trajet dos à la route juste pour éviter mon ex-meilleur ami chéri d'enfance avec qui ça s'est fini en eau de boudin au lycée. Ça a bien fait rire mes copines en tout cas.
Je mange vite fait et direction l'hopital.
 
24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
ouah lunatiik c'est quoi ces vieux mecs?! t'as bien fais de tracer! puis pour le zéro bah c'est clair que ton prof c'est un con*ard mais bon t'auras toujours l'occasion de te rattrapper! t'as qu'a lui demander si tu peux faire un autre devoir à la place, puis si il veux pas bah faudras réviser à fond au prochain contrôle...

moi là je regarde la petite maison dans ma prairie :coiffe: pauvre Laura Ingalls detenu par un malade qui croit que c'est sa femme: Constante "oh bah ça non alors!"
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
lunatiik;938007 a dit :
merci :sad: t'es percer ou ?

Au téton, ça fait un peu plus de six mois. je ne comprend pas pourquoi il se met à déconner maintenant.

Pour ton prof j'amènerai quand même mon DM et j'insisterai. On ne sait jamais. Mais c'est vraiment un con.
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
bon je pense que je vais passer à la médiathèque en attendant ma meilleure amie.
j'ai envie de me trouver un bon livre, assez triste et touchant. des conseils ?
 
A

AnonymousUser

Guest
riday;938010 a dit :
ouah lunatiik c'est quoi ces vieux mecs?! t'as bien fais de tracer! puis pour le zéro bah c'est clair que ton prof c'est un con*ard mais bon t'auras toujours l'occasion de te rattrapper! t'as qu'a lui demander si tu peux faire un autre devoir à la place, puis si il veux pas bah faudras réviser à fond au prochain contrôle...

Jme suis dit que si je repondais ca arrangerais rien >< et j'avais pas envie de finir je ne sais ou XD
Et puis pour le zero ben j'ai 6de moyenne si tu veux et je suis en S je rame trop en maths donc bon ca me fait chier quoi !

Blodeuwez;938016 a dit :
Au téton, ça fait un peu plus de six mois. je ne comprend pas pourquoi il se met à déconner maintenant.

Pour ton prof j'amènerai quand même mon DM et j'insisterai. On ne sait jamais. Mais c'est vraiment un con.

Ahou sa doit faire mal :x j'avoue qu'au bout de six mois c'est bisarre, surtout si avant tu n'avais rien !
Et pour mon Dm j'ai insister je suis allez le voir a la fin de l'heure etc mais il a donner des feuilles de correction tout a l'heure,et on a fait la correction en cours donc >< Il m'a meme dit :" de toute facon a la base, il fallait le rendre vendredi, j'ai été gentil de laisser un delai " oui ben vendredi il etait fait seulement j'etais clouée au lit haha ! :up:
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Oral blanc d'anglais renforcé dans une heure. :shifty:
Ma consolation, c'est que après je suis en vacances.

lunatiik: Des bisous pour toi.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie d'aller chez le coiffeur mais je pense pas que je pourrais y aller avant les vacances ça me soul...
J'ai faim mais faut que j'attende mes parents pour manger!
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Les films d'Eric et Ramzy c'est vraiment de la merde.
Je dégonfle pas, ça m'énerve. Je ne sais pas combien de temps on reste gonflé aprés une opération des dents de sagesses (?)
 
A

AnonymousUser

Guest
Melss;938034 a dit :
Les films d'Eric et Ramzy c'est vraiment de la merde.

Oh non pas La Tour Montparnasse Infernale :coeur2: (et j'avais bien aimé Seuls Two aussi !).

Bon, vendredi soir on va au libanais avec mon copain, j'ai trop hâte, ça fait au moins deux ans que je n'ai pas mangé libanais.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le libanais c'est trop trop bon :)

Ma coloc me gonfle, ça y est ça recommence. Elle pleure pour un rien, y a TOUJOURS quelque chose qui va pas. Elle est épuisante, vraiment.
 
5 Janvier 2009
412
134
1 674
J'espère pouvoir aller chez le coiffeur cet après-midi, hier une coiffeuse m'a loupé mon carré plongeant (qui n'est pas plongeant), il y a un côté légèrement plus long que l'autre et c'est pas assez court dans la nuque.. je vais essayer de rattraper tout ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes