En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Melss;938931 a dit :
Je vais avec ma mère voir sa voyante cet aprés midi, j'ai peur de ce qu'elle va me prédire !

Ne commence pas à avoir peur, écoute, tout simplement. Tu sais, il y a des influences qui déterminent le futur, c'est ça qui va ressortir de la voyance, ainsi qu'une clarification de ta situation. Après, toi aussi tu construits ton futur avec tes actes, en ayant le pouvoir de faire des choix. ;)
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Nyx;938939 a dit :
Ma mère vient de m'apprendre qu'ils ont décrété avec mon père que si je pars vivre en appart avec l'Homme l'année prochaine, ils me considéreront comme indépendante. Donc non seulement ils ne m'aideront pas pour l'appart (et de toute manière je n'en avais pas envie), mais les études idem, ils ne m'aideront plus financièrement.
Soit je reste chez eux et je peux faire ma Licence ou le BTS. Soit je pars et dans ce cas je ne peux plus me permettre de faire d'études. Donc je suis en train de chialer tellement ce chantage aux études et à l'argent me débecte.

C'est que l'année prochaine, ils changeront peut être d'avis d'ici là.

Bon, moi je bosse cet après midi, ça suffit de rien foutre.
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Je sais pas quoi faire cet aprem. J'aimerais tellement vivre dans une vraie ville, avec des rues, des boutiques, des bars... Ici quand on sort c'est pour aller à la gare ou au centre commercial. C'est DEPRIMANT.

Et finalement je ne pense pas que je vais aller en Bretagne ce we, je m'y suis pris trop tard, ma carte 12-25 est périmée donc le train est très cher. Je ferai juste en sorte de passer mon we à la bibli pour être tranquille. Et lundi j'irais à la fac voir si tout peut s'arranger niveau administration.
Bref, en attendant je vais aller me laver et je vais faire passer l'aprem en lisant.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
accroche-coeur;938944 a dit :
C'est que l'année prochaine, ils changeront peut être d'avis d'ici là.


C'est ce que je me dis. Mais c'est surtout le fait qu'ils osent imposer un chantage pareil qui me dégoûte. Parce qu'ils savent pertinemment que je choisirais les études. Dès que j'ai voulu franchir une étape avec un garçon (je vois avec l'Ex ou là avec l'Homme), ils ont toujours tout fait pour mettre un frein (ou du moins mon père). Je ne sais pas si c'est parce que je suis l'aînée et en plus une fille, mais je commence à en avoir plus qu'assez.
 
A

AnonymousUser

Guest
Nyx, je trouve ça nul de leur part. Peut-être qu'ils ont peur de te voir éloigner, faire ta vie avec un mec. Je sais pas. Mais c'est maladroit leur réaction (on dirait un psy quand je parle). Bisous

La présentation du projet ce matin était presque catastrophique. Le prof nous a démonté, ce connard. C'est vrai qu'il y avait pas mal d'oublis, de maladresses. A force de travailler dessus, je ne les voyais plus et j'en avais marre de toujours passer derrière mes binômes pour critiquer leur travail. Je suis pas faite pour le travail en groupe, ça c'est sûr.

Sinon j'ai rêvé que Sneezewort changait de pseudo et que ça me perturbait :eh2: Y a trop plein de blogs cools qui ont été mis à jour, je vais aller les lire.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai trop mangé: une petite escalope et 50gr de riz... Je mangeais déjà pas beaucoup par repas mais là ça devient insupportable.
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Bon j'ai commencé à réviser ma sciences po, je vais essayer de ne pas m'arrêter en si bon chemin. Ensuite j'enverrais mes TPE, je réviserai mes maths et je ferai mon anglais...
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Le chamboulement de meubles est terminé. Ca change (bah oui hein c'est le but :lol:) et ça fait bizard comme "organisation" mais bon il faut le temps de s'y faire !!!!

J'ai rdv à 15h et qu'est ce que j'ai pas envie d'y aller mais bon .... je suis quand même obligé. Puis apès tout ça va me sortir donc ne pas me faire de mal !!!!!

J'ai l'impression que plus je reste chez moi et moins j'ai envie de sortir dehors après. Il ne faut pas que je reste enfermé comme cela sinon ça va pas aller.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai trop dormi pendant ma sieste, je vais aller me réveiller avec une douche. Y a encore des gens qui viennent squatter mon salon pour réviser. Ca m'épuise, je voudrais qu'on me foutte la paix avec ces exams à la con.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon il ne me restera que le ménage de ma chambre et à ranger mon bureau et mes produits de filles!
Dans 5/10 minutes je vais faire à manger pour l'homme.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Le chargé de civil a dit que les notes étaient horribles :tears:, avec une jolie moyenne à 7,5... :tears: (l'année dernière c'était 7, wouhou!). Autant dire que je flippe à trépasser.

Autant dire que si demain j'ai pas la moyenne en administratif, c'est la pendaison assurée sur le pré.

Jésusmariejoseph :tears:.

Bon, j'ai deux heures de trou avant de retourner en cours jusqu'à 20h (ô joie). Au boulot !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes