En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
L'accupuncture c'est super !
Je veux mon cheri, j'ai mal a la tete. Et je vais manger une orange mais on s'en fou :x

Edit : j'ai oublier le : " et son portable est eteint, j'ai horreur de sa Haha" .
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
J'ai ma journée d'appel demain, vais devoir me trainer jusqu'à Marseille, faiche.

(Si jamais vous voyez une meuf brune avec un teint fantomatique paumée dans Marseille, c'est moi aha)
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai un coup de barre, je crois que je vais m'allonger une petite heure avant de me préparer pour le sport. Ca allait mieux qu'hier en cours, je suis rassurée, et tout le monde a kiffé mes bottes, hinhin :d
Et j'ai une honte énormissime, j'ai reçu une lettre d'une amie à qui je devais répondre depuis hum, un an et demi... :o Elle est trop adorable dedans en plus, je crains grave.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai peur de rater mes lasagnes. Aussi si elle n'avait pas décidé que je cuisinais trop bien, j'aurai moins de pression dès que je lui fais un truc.
Et les lasagnes c'est la première fois.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
melle-elle;939094 a dit :
J'vais pleurer. Y a pas Retour Vers le Futur ce soir. Sarko' à la place. J'vais pleurer.

Oui j'y ai pensé tout à l'heure aussi. J'espère qu'ils vont le passer jeudi prochain du coup.

Oh bravo Moosye.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
En allant acheter à boire je me suis acheté des bonbons qui piquent. Donc j'ai pu aller en ville, m'asseoir à une terrasse avec un demi et mes bonbons. Le pied quoi. Et j'ai pas fumé une clope, je suis fière de moi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Voilà une journée bien remplie qui se terminera en douceur à l'appart', devant un film naze mais probablement marrant.
Non seulement mon test du VIH (et celui du chéri) est négatif, mais en plus j'ai eu 78% de moyenne pour le premier quadri et les examens. En distinction pour l'instant, et je compte bien arriver à 80% pour la grande distinction ! Mon copain, lui, a eu 80%.. Je suis super fière et très contente pour lui, mais j'ai du mal à être "la deuxième" ahah. Et puis notre colloc' 76%, trio de tête de la classe.
Bref, trêve de vantardise, j'ai faim !
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Congrats Moossye !!

Je vais pas tarder à quitter le taf, si je ne pars pas maintenant, je ne partirai jamais.

J'ai bien bossé aujourd'hui, je mérite une petite récompense, oui, ce sac qui me faisait de l'oeil à Pimkie ! :winky:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Bon le docu sur le cinoche finalement.
J'espère voir mon copain demain, le salaud il a un mois de vacances (bon et moi je sors d'une semaine de pas cours ou presque, certes).
J'ai demandé à ma mère de me couper les tifs (mais juste les pointes, j'aime tellement ma longueur que je risque de me transformer en Hulk si je vois trop de cheveux au sol) et demain ou samedi je dois être une bombasse, je sais pas trop par quel miracle je pourrais me transformer, mais il le faut.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes