En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;942501 a dit :
Oui, désolée de ne pas encore y avoir répondu :o. Je te réponds dans la soirée.
Pas de problemes, t'en fais pas ma biche :fleur:

J'ai mal à la tête. J'ai reçu un petit vieu un peu bizarre, il avait l'air complétement paumé, dès que je lui demandais des documents, il tremblait tellement il était en panique et il me demandait toutes les 5 minutes "on va s'en sortir?" c'était triste.
Je vais fumer une clope. Mon mec fini plus tot ce soir à cause de la tempete et ça c'est cool :up:
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Aerith;942514 a dit :
J'ai mal à la tête. J'ai reçu un petit vieu un peu bizarre, il avait l'air complétement paumé, dès que je lui demandais des documents, il tremblait tellement il était en panique et il me demandait toutes les 5 minutes "on va s'en sortir?" c'était triste.

Je trouve ça trop triste. Je suis une fana de petits vieux, j'ai envie de les rassurer.:neutral:

Je bois mon thé et j'vais bouquiner. J'ai enfin répondu à 2 copines et j'ai donné des nouvelles à ma mère, c'était une journée productive.
 
A

AnonymousUser

Guest
La nouvelle copine de mon frère est bizarre, elle n'a pas décroché un mot. Elle a à peine dit bonjour à Kelly qui nous conduisait et je crois qu'elle lui a même pas dit au revoir. Je veux bien qu'on soit timide mais j'ai du mal avec l'impolitesse.

Bon je vais me prendre un petit goûter, je fais le tour de Mad et je vais dessiner.
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Félicitations I-think! :fleur:
Bon j'ai pas bougé de mon lit depuis 8H ce matin. Ma mère est adorable avec moi, elle m'apporte de la soupe bien chaude et là elle est partie me louer un film et me chercher un pain aux raisins. Je voudrais être malade tous les jours, malheureusement je pense qu'elle me renvoie en cours demain.
J'en ai profité pour réviser un peu de mes SES vu que j'ai pas mal de trucs à apprendre pour la fin de semaine, c'est une bonne chose de faite.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
I-think : Félicitations!

Bon, j'ai commencé mes voeux sur post-bac. Sauf qu'ils sont relous parce que ouais j'ai fait langues en option au bac, mais c'était pas en renforcement de ma LV1, donc j'ai du mettre N dans leur case à la con. Genre ça existe pas le renforcement de la LV2, et puis de toute manière j'ai pas eu deux notes, mais qu'une seule. Sont cons. Donc j'espère que ça ira quand même.
Et il faut que je choisisse les écoles, l'ordre des voeux etc etc. Et pour le moment je ne sais pas si je postule quand même à Challans, Angers et cie ou pas, quelle école je choisis en choix n°1 vu que mon coeur balance. C'est vraiment stressant en fait leur truc.

Maintenant il faut que je prépare mon entretien de mercredi. Un pote qui est dans cette école m'a dit qu'il n'y a pas de raison que je sois refusée, vu la motivation que j'ai, le fait que je sois "bilingue" dans une langue, le fait que je me sois inscrite au Cnam pour des cours d'anglais, les projets d'avenir que j'ai... Bref tout ce qu'ils veulent quoi. Y'a plus qu'à espérer qu'il ait raison.
 
A

AnonymousUser

Guest
velvet;942519 a dit :
Je trouve ça trop triste. Je suis une fana de petits vieux, j'ai envie de les rassurer.:neutral:
Enfin, je dis petit vieux mais en fait il a 55 ans je crois, mais il a tellement de soucis et tout qu'il fait tout recroquevillé, tout vieux quoi. Je sais pas trop comment l'expliquer, c'est bizarre!

Dans 30 minutes j'ai fini, j'ai super faim!
 
A

AnonymousUser

Guest
I-Think : c'est cool ça :cupidon:

Bon, j'ai passé un bon moment, ma mère m'a donné 50? et j'en ai dépensé 72 (normal...) mais j'ai trouvé deux chemises géniales, un tee-shirt extra et deux petits pulls sans manche exactement comme je voulais ! :d Je suis trop happy \o/

Et aussi, j'ai trouvé mon scalpel, c'est ridicule le prix (83 centimes XD).

Maintenant, je glande en buvant du cappuccino :cool:
 
A

AnonymousUser

Guest
Première journée de stage terminée. C'est mignon les tous petits enfants. Le seul truc c'est qu'il y a une blondinette aux yeux bleu qui à pile l'âge qu'aurait eu .. si j'n'avais pas avorté. Et ça, ça fait vraiment bizarre. Et je m'en veux beaucoup d'y penser, je me sens archi conne et surtout.. Enfin.


Dans 20 minutes je prends ma douche et je rejoins l'homme vers 18heures
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Bon, mon mec devrait arriver mais en fait non, j'ai préparé du thé et faudrait que je me motive pour bosser ou aller faire des courses...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pars dans 10 minutes. J'espere que le bus ne sera pas en retard, j'ai pas envie d'attendre 15 minutes sous la pluie.
Ensuite je rentre chez moi, je me douche et me fais un peu jolie et je file chercher namoureux.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes