En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Faites les taire;942793 a dit :
Quelqu'un arrive à utiliser Deezer dans son intégralité ? (Recherche de titres par exemple...) :boxed:

Non ça déconne un peu. Certains titres de mes playlist ne marchent plus et l'icône "play" est remplacée par une date " 16 Février ".
Louche :eh2:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon copain ne devrait pas tarder. Ce serait cool qu'il se magne, car j'ai vraiment vraiment faim là.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai fini ma fiche de synthese !
Enfin "fini" mon brouillon on va dire mh , parce que jsuis sur que demain elle va me trouver pleins de truc a rectifier :x sinon j'ai peur depas reussir mon roc demain :/
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Journée de merde, journée de reprise. Il a fait froid, de la pluie. Envie de cogner tous les gens que j'ai croisé.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
J'essaye de prendre des photos de la tempète mais bullshit je suis pas concentrée ou quoi ? Tout mes clichés sont merdiques.... :neutral:
les mauvaises langues diront que "ca change pas de d'habitude hahahaha" ... 'fin bon...
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Les yeux niqués par les lentilles. Hm et depuis que Jo' m'a raconté son opération, j'suis plus du tout tentée par un charcutage d'yeux.

Je suis déprimée j'dois dire. J'sais même pas pourquoi. Peut-être parce que j'ai l'impression d'avoir choisit des études trop difficiles pour moi, ou parce que je suis intéressée par la littérature, sans rien y connaitre, et que tout le côté scientifique et technique de la langue me passe au dessus de la tête. Je fous quoi là?
Et puis j'ai annoncé à mon frère que je cherchais un autre kot. Il m'a dit qu'il se renseignerait. J'ai même pas envie de partir, mais ce sera mieux pour tout le monde, le frérot retrouve sa liberté (en 4 mois je n'ai même pas réussit à lui faire apprécier vaguement ma présence, redevenons donc des inconnus), les gens du kot ont une chance de dégotter une personne qui fasse pas tache, et avec du bol, je trouverai un truc moins loin de ma fac, avec des vrais murs.
Ce soir concert pas loin d'ici, j'me bouge pas le cul pour y aller toute seule, et mercredi je rate le match d'impro UCL-ULB parce que Greg vient.


Ce topic n'est pas un blog, je sais.
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Nerea;942861 a dit :
Rholala, c'est quoi ces boulets encore dans Super Nanny ? La mère braille autant que la fille. Je sens que je vais zapper très vite.

Tout a fait d'accord avec toi, la mère ne fait qu'hurler :knockout:
Je sent que je vais zapper très vite :stare:


Je viens de regarder un épisode d'OTH et mon Dieu j'en ai eu les larmes aux yeux :neutral: (quelle niaise je suis)



Mon mec et avec un pote à lui et c'est Counter Strike à fond les ballons :bomb: entre les "panpanpan" (tirs des fusils) et les insultes de la part de mon copain aux autres joueurs, c'est juste INSUPPORTABLE
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes