Les yeux niqués par les lentilles. Hm et depuis que Jo' m'a raconté son opération, j'suis plus du tout tentée par un charcutage d'yeux.
Je suis déprimée j'dois dire. J'sais même pas pourquoi. Peut-être parce que j'ai l'impression d'avoir choisit des études trop difficiles pour moi, ou parce que je suis intéressée par la littérature, sans rien y connaitre, et que tout le côté scientifique et technique de la langue me passe au dessus de la tête. Je fous quoi là?
Et puis j'ai annoncé à mon frère que je cherchais un autre kot. Il m'a dit qu'il se renseignerait. J'ai même pas envie de partir, mais ce sera mieux pour tout le monde, le frérot retrouve sa liberté (en 4 mois je n'ai même pas réussit à lui faire apprécier vaguement ma présence, redevenons donc des inconnus), les gens du kot ont une chance de dégotter une personne qui fasse pas tache, et avec du bol, je trouverai un truc moins loin de ma fac, avec des vrais murs.
Ce soir concert pas loin d'ici, j'me bouge pas le cul pour y aller toute seule, et mercredi je rate le match d'impro UCL-ULB parce que Greg vient.
Ce topic n'est pas un blog, je sais.