En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de tomber sur une musique qui m'hypnotise...
Oui, elle m'hypnotise, certes, mais pas assez pour m'enlever ma hâte de voir mes lunettes.
 
26 Juillet 2008
820
2 225
3 864
Il faut vraiment avoir une patience de ouf pour se taper des lettres de motivation à la main...

Enfin bon, ce taf à Lisbonne ne va pas venir sonner à ma porte.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il faut que je m'organise... il se peut que je sois plus "à l'avance" que ce que je pense pour mon projet. Mince alors, je commence à avoir un rêve à long terme. Un vrai. En accord avec moi-même en plus. C'est génial.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai un nouveau truc à faire au taf, c'est super chiant et ça prend vraiment beaucoup de temps, je sens que ça va vite me souler.

Je finis à 17h, je conduis 2h et j'ai peur de faire plein de conneries, je n'ai pas touché un volant depuis le jour du permis...
 
A

AnonymousUser

Guest
billytalent1;943539 a dit :
Je t'envie :ellipses:

Ca m'a pris des larmes, des angoisses et du temps avant de savoir (j'ai eu des remises en questions monumentales au niveau professionnel, je dois me trouver un "travail" pour avoir une sécurité avant de pouvoir tenter ce dont je rêve, et trouver ce travail sécuritaire m'est très compliqué, mais au moins on va dire que j'ai un but derrière tout ça)... et encore... j'ai peur que ce soit difficile d'y parvenir un jour, mais je le veux sincèrement. :happy:

Bon, j'hésite à prendre un parapluie pour descendre en ville... j'ai la flemme d'alourdir mon sac.
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Il faudrait peut être que j'aille me laver moi.
Je vais faire un tour à Tassin afin de repérer des lieux à photographier pour le concours. Mais je ne sais pas du tout dans quel sens aller, ni quel appareil prendre.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de chercher une location pour cet été, j'irais bien au Monténégro ou en Sicile.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai mangé mes pâtes et le reste des M&M's (est-ce bien sérieux?), je peux commencer sereinement à apprendre 12 pages de cours. O joie!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais regarder Grey's anatomy. Contente que la journée soit finie.. Ils sont mignons, mais les bisous collants plein de morve en fin de journée, j'ai franchement du mal. Je crois que mon mal de règle est la conséquence de ma fin de règles.. J'espère juste ne pas dégobiller cette nuit (et si j'en mourrais ? ^^), les enfants ne sont pas malades, mais une des puéricultrices oui.. pitié.

Oh oui, alterner séries débiles et 4ème tome d'Edward et Bella jusqu'à ce soir. Si je retrouvais l'homme ce soit, c'eut été parfait :errf:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas dormi de la nuit à cause de la tempête, j'ai vraiment eu peur, ça m'a rappelé des sensations d'enfance. Du coup, je rate le seul cours pour lequel le prof n'est pas en grève :stare:...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes