En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'ai séché l'anglais. C'est mal, je me lynche. Pas bien pas bien. Encore plus pas bien, je vais probablement sécher la procédure pénale ce soir, mais j'ai pas le courage d'y aller toute seule :tears:.

Euh sinon, j'ai passé une méga chouette journée de la mort, mon chargé de TD de civil est juste génial et me fait aimer la matière (alors que j'aime paaas ça). Il est surtout très cool parce qu'au moment où je passais devant lui, j'étais en train de traiter un ami de "ptite bite lache" (sans commentaire) et que lui répliquait avec un "ptits seins flasques", et qu'il a ri en disant "aah, la jeunesse".

Bref, sur ces entrefaites je dois me mettre au TRAVAIL (baaah), j'ai notamment une dissert de procédure à faire pour après demain et ça me pompe, et qu'il me reste de l'administratif à revoir pour demain.
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Cet aprem' j'ai finalement bougé un peu de mon lit pendant que ma mère est partie faire quelques courses. J'ai recopié des recettes de Lignac, j'ai mangé en regardant Femmes de footballeurs, j'ai pris ma douche et j'ai rangé un peu ma chambre. Là j'attends que ma mère rentre pour goûter et regarder une m*rde sur AB1 genre Premiers baisers, Le miracle de l'amour ou Hélène et les garçons.
Et je me rends compte qu'après 4 jours de séchage de cours, j'y retourne demain. Bon ok juste pour 5h de cours avant les vacances mais quand même...
 
A

AnonymousUser

Guest
Estella : les revendre ? ;)


Je mange un morceau et je file chez ma voisine. Son frère est grippé aussi. Entre la crèche, sa maison, et les calins et plus de l'homme grippé... Si je passe au travers, je suis superwoman.

 
A

AnonymousUser

Guest
Estella;945360 a dit :
Hier soir, j'ai commencé un grand tri des vêtements que j'ai laissés chez mes parents, j'en avais des cartons et des placards entiers... J'ai un immense carton de choses à jeter et un encore plus immense de choses qui ne sont pas bonnes à jeter mais dont je ne veux plus. Je ne sais pas quoi en faire... ://// Vous avez des idées ?

(et il me reste à côté de ça les placards entiers que j'ai chez moi, au secours :o )

Ben tu peux les donner à des associations genre la croix rouge,...

Je cherche un cours de biophy sur le net qui pourrait m'aider à comprendre mais evidement je trrouve pas, j'irais à la BU demain ou cet aprem voir s'il reste pas des livres qui pourraient m'aider.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
On a essayé de me coller un fondamentaliste religieux qui refuse de travailler avec des femmes dans mon groupe de travail. Heureusement que sur cette mission là je ne fais que prendre des notes...
 
A

AnonymousUser

Guest
Pas de nouvelle de mon amie malade, ni même du propro' avec qui je devais signer le bail. Me reste plus qu'à poursuivre mes recherches de studio cette aprèm. Génial.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je déprime, je suis restée à la maison aujourd'hui. Ce soir je sors avec mes coupines, j'espère que ça va me changer les idées, et j'espère aussi que ça se passera bien après avec mon copain. En ce moment, entre lui et L., je me sens vraiment effacée, chacun me parle de sa vie sans cesse, en oubliant que j'existe aussi, je suis triste triste triste.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes