En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai été à la BU et yavait aucun livre correct de biophy donc je sais pas comment je vais faire pour comprendre le cours :stare:, et j'ai vu que yavais des gens qui allait bosser là-bas alors qu'on a pas cours dont une ""copine"", donc je suis dans la merde parce qu'avec cette maladie, j'ai pas foutu grand chose depuis 3semaines.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Beautiful.Mistake;945750 a dit :
:rolleyes: Et bisous.

Je vais mater Lost.

Merci mon petit, t'es gentille.

Ah Kim Cholera: rayon de soleil, dans ce grand merdier qu'est la vie.
Mon c?ur bat la chamade (ça va, je m'emballe pas trop).Je retire ce que j'ai dis, vive la St Valentin et les bougies parfumées qui foutent la gerbe.:coeur2:
La chanson de Hélio aussi, me met du baume au coeur.

Bref je ferme ma bouche, et je vais également mater Lost.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Akrilik;945769 a dit :
Comment ma vie a changé en 24h. Je pourrais pas le garder...
Je pleure pas pour le moment mais...

Oh... Si c'est bien ce que j'imagine, j'espère que ça va aller quand même. Des bisous :fleur: (et beaucoup de courage)

Demain vendredi 13, j'ai mon entretien, je vois mon ex-PC, je vais à la patinoire. Donc dans l'ordre, j'espère que je ferais bonne impression et que je serais prise, qu'il ne me fera pas de rentre-dedans, que mes doigts ne seront pas coupés sous un patin...

Donc au lit avec un bouquin, même si je me tâte à regarder un film, je me sens pas prête à dormir là, c'est trop tôt.
 
19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
Alors je récapitule, il 22h23, ce sont les vacances, je regarde un film de fille conseillé par FLT et kittykiller et je m'engueule avec mon ex. Je tairais mon désespoir.


Sauf que le film prend un certain côté comique grace au vieux père, et que le mec que j'aime bien tombe amoureux de l'héroïne; je me fais une référence à moi-même dans mon pseudo aimée-scène. Putain ce que je vis bien sans mec, l'amoureux étant loin.
 
A

AnonymousUser

Guest
Akrilik;945769 a dit :
Comment ma vie a changé en 24h. Je pourrais pas le garder...
Je pleure pas pour le moment mais...

:sad:

j'ai enfin fini mon DM de maths, et idéalement, faudrais que j'alle me coucher .
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
J'ai eu une entrevue tout à l'heure pour un poste dans une boutique de chaussures, où j'aurai des responsabilités et tout le touin-touin. Je ne serais pas juste bêtement vendeuse. J'ai un rendez-vous avec le superviseur de district la semaine prochaine, et tout ça est un peu stressant, j'espère ne pas m'avoir trop surestimé moi, et surestimé mes forces, parce que mes cours sont quand même exigeants.

Puis, je crois que hier j'ai été méchante avec un garçon et je m'en veux un peu...Je suis un peu con, et glaciale.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de pleurer, je n'ai aucune idée de comment je vais faire pour comprendre ce cours qui a surement un coef important. J'ai l'impression que je perd une année bêtement, qu'au final je n'aurai rien appris, que j'en sortirais avec le même niveau que lorsque j'ai passé le bac l'année dernière. :tears:
 
A

AnonymousUser

Guest
Faudrait qu'il y ait davantage de sang dans le film sur M6.

Bon, j'ai posté :cupidon:
Je m'en fous, demain à 16h30, je vois mon Vampire et ça, c'est le vrai bonheur.

(Et demain matin, je sèèèèèèèèèche).
 
A

AnonymousUser

Guest
Beyondzewords;945832 a dit :
Que je suis quiche! En "jouant" avecune bougie allumée, de la cire a sauté sur le sol et mes fringues. Gé-nial
Haha, ça ça m'arrive tout le temps! j'me sens moins seule.. j'ai quand même réussi à arroser mon mur comme ça une fois. :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de rentrer. J'ai passé la soirée sur ses genoux à être câlinée et bisoutée c'était cool. Ça m'a rappelé le bon temps sur Montpel quand j'étais jeune, innocente et chouchoutée. Surtout que j'ai revu un ptit pharma de mon époque. Et on va se faire le gala médecine mouahaha.


J'arrive pas à me réchauffer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes