En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
j'ai plus ou moins reussi un examen sur deux, par contre le reste j'ai vraiment fait du n'importe quoi...:knockout: et quand je réfléchis aux conneries que j'ai pu écrire sur mes copies, je me deteste... enfin bref heuresement qu'il y a une partie de controle continu et surtout oublions ces examens, j'ai fini !! hihi on y repensera le jour des résultats :wink:

bon courage a celles qui ont encore des épreuves !
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Finiii les grosses matières ! Maintenant on attaque les "petites" matières, ou comment se sodomiser l'esprit. Je pense avoir bien géré le pénal mais j'ai oublié un truc et, rah, du coup je remets tout en question. Bon bref, on oublie, on oublie, mantenant j'ai entre 4 jours et une semaine pour taffer une tapée de pages, alors pas une minute à perdre !

(sinon, j'ai faim et horriblement froid, voilà).
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je suis rentrée chez moi du coup, d'un côté parce que c'est quand même aujourd'hui que mon père fête ses 50 et que c'était injuste que je ne sois pas là, de l'autre côté parce qu'il y a de la neige, neige, neige, je n'en ai jamais autant vu ici, et puis du coup il n'y avait pas d'élèves et pas de profs (sauf les internes, haha).
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah j'ai acheter pleins de trucs en soldes je suis contente, et j'ai recupéré mes lunettes, c'est coul, maintenant je voudrais mon portable aussi, et vite :x
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
J'ai passé deux heures à la bibli et j'ai bien avancer dans les révisions, je suis fière de moi. Ca m'a permit d'ejecter un peu H. et sa nouvelle copine de ma tête aussi :sick:
Je viens de répondre au mail de ma cousine, put*n je suis soulagée qu'elle soit au courant... un poids en moins dis donc... :redface_old:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai l'impression d'être la seule à ne pas faire les soldes, parce qu'avec les 50? qu'il y a sur mon compte ...
A part ça je suis super zen alors que je ne connais que deux cours sur quatre, et encore et je dors chez lui demain. Va falloir que je sois jolie pour qu'il oublie ma sale tronche d'il y a deux jours. Faudrait que j'rayonne quoi. :biggrin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de rentrer. Je suis crevée, on a marché 4h dans la neige et croisé la moitié du lycée, ce qui aurait été bien si j'étais pas habillée d'une combi de ski trop moche avec un bonnet hideux mais m'en fous, j'étais pas la seule. Tout le monde a sorti les combis, les luges et y'a plus aucune voiture \o/
Et truc encore plus cool: j'ai pas cours demain. Le lycée est fermé et c'est tant mieux, j'ai pas fait mes devoirs. C'est fou le bordel quand il neige ! Ma copine a plus d'électricité vu que le cable est tombé sur une voiture (j'étais présente...) et j'ai du pousser plusieurs voitures qui patinaient dangereusement.
Sinon, j'me suis ouvert le genou en escaladant le toit de ma copine.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé mon deuxième partiel ce matin. Je suis tombée sur l'option alors que j'attendais la philosophie. Heureusement j'avais lu mon cours d'option avant de me coucher, et ce matin au lever, alors les mots sont venus très facilement. Par contre, niveau argumentation, plan, structure de ma pensée et de mes idées, zéro. Vraiment pas top. Je pense quand même glaner quelques points, héhé.

Cet après-midi j'ai bossé mes maths, et y'a pas à dire, les deux cours que j'ai loupés ne m'arrangent pas. Je galère pour certains exercices. J'espère quand même réussir quelques questions de base, comme la moyenne, la médiane, les graphiques, le truc avec pie de machin, et pie de truc, et puis les intervalles de confiance:yawn:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes