En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
BOn bah après un cadeau de Noël pour l'amoureux, je viens d'acheter ceux de mes parents, des places pour un concert, j'ai été obligé de le dire à ma mère pour la date et elle était trop contente! Je vais faire la surprise à mon père!

A

AnonymousUser

Guest
Faut que je prenne ma douche, fasse mon sac, me fasse bonnasse et rejoigne l'amoureux. Dans une autre vie, faudrait que je range le souk qui me sert d'habitat, aussi.

19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
J'ai acheté plein de fleurs en pots, un bouquet, des petits porte-photos, ma chambre a trop de la gueule comme ça. Faut que je finisse de la ranger d'ailleurs.

Bref, sinon je suis passée à mon travail (d'où les fleurs) et mon vendeur préféré m'a dit que j'étais très estimée par les responsables en tant que caissière, ça m'a fait super plaisir. D'ailleurs quand je suis allée demander une augmentation de mon volume horaire, ma responsable m'a dit qu'elle préférait m'augmenter moi qu'une autre parce que je les avais dépanné. Et j'ai même une possibilité de CDI en janvier.

(bon, c'est qu'un truc de caissière mais ça fait du bien de voir que les gens de là-bas m'apprécient)

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Je rentre d'un entretien avec la fille de la boite d'interim, je craignais un peu d'y aller pour entendre que l'autre boite ne voulait plus bosser avec moi. Finalement, je repars avec l'assurance d'être appelée la semaine prochaine et celle d'après pour bosser avec eux, j'ai un inventaire le 26 et elle m'a dit qu'il devrait y avoir un poste de clerc en fin d'année ou début 2010.

( et elle avait l'air de dire qu'elle appuierait ma candidature ! )

Ca change pas grand chose à mon état mais bon, ça fait du bien d'être un minimum reconnue pour une fois.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis dans le TGV, et c'est un vieux qui est assis à coté de moi, il a essayé d'engager la conversation, ça me soule.
D'ailleurs il m'a fait le coup du "ah non c'est moi qui suis du côté fenêtre" mais non c'est moi hin hin. Ah et puis maintenant il est au téléphone et parle super fort.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Tout à l'heure dans la rue, je marchais juste derrière une fille de mon âge qui portait une tunique très courte avec juste un collant en dessous. Je me suis dit machinalement qu'à sa place je ne me sentirais pas à l'aise, mais qu'après tout elle faisait ce qu'elle voulait et que personne n'avait à la juger, pas même moi. A ce moment on a croisé un couple de cinquantenaires, et j'ai venu voir le truc gros comme une maison : ils ont fait comme s'ils n'avaient rien vu, puis quand la fille les a dépassés, ils se sont carrément arrêtés pour la regarder de dos en chuchotant. Je suis allée bien en face d'eux et j'ai dit : "Vous voulez une loupe ?". Ils ont eu une tête presque comique et sont partis la queue entre les jambes... Je ne sais pas pourquoi je suis venue raconter ça, ce n'était pas le sauvetage du siècle mais je sais pas, j'étais contente de moi.

A

AnonymousUser

Guest
Je vais aller faire les courses, j'suis crevée de chez crevée. J'me mouche tout le temps. Mon copain a interêt à me cajoler. Na.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes