En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Est ce que je me teins les cheveux ou pas ? Si je dis oui, est ce que j'opte pour une couleur ou pour un balayage ? Et quelle couleur ?? Je le fais chez moi ou chez le coiffeur ?? Si je prends rendez vous chez le coiffeur est ce que je le fais cette semaine ou plutôt la semaine prochaine ??

Et quand j'explique à mon mec que c'est dur d'être une fille, il comprends pas pourquoi...

(Et sinon cette nuit j'ai fait des cauchemars où j'étais "enfermée" dans la rue des branleurs avec le mec que j'ai vu vendredi soir... On dit merci I Think)

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Dacha.;1278949 a dit :
Ah et j'hallucine bis ! Il faut que j'aie une conversation sérieuse avec les nanas de madmoizelle, là, :d
Quand j'ai posté ma "private cover", il y avait genre.. 30 vues. Je regarde aujourd'hui : 242 ! Hahaha. Vous êtes géniales.

Elles déchirent tes vidéos en même temps !!

Bon euh .. faudrait vraiment que je me mette un bon coup de pied au cul pour bosser !

madmoizelle N;1278984 a dit :
(Et sinon cette nuit j'ai fait des cauchemars où j'étais "enfermée" dans la rue des branleurs avec le mec que j'ai vu vendredi soir... On dit merci I Think)

C'est quoi cette rue ? Oô

A

AnonymousUser

Guest
Je suis dégoûtée, j'avais prévu de passer chez le coiffeur aujourd'hui mais je viens de réaliser que le salon est fermé le lundi ><'.
(Le truc con c'est que ça m'arrive à chaque fois).

A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;1278975 a dit :
120? pour une coupe de cheveux ?! O.O

Je viens de payer ma coupe 19 euros, et j'ai trouvé ça cher. Bon, ok, j'ai un brushing de madame, mais après un shampoing j'aurais à nouveau ma bouille d'ado prépubère (enfin j'espère !)

J'ai faim, je meurs de faim. Et je viens de me rendre compte que le haut de ma robe, y a un motif entre le léopard et le zèbre, aha :d

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Lux.;1278986 a dit :

Marie avait posté un lien que je ne retrouve plus. C'est une rue (ou plutôt plusieurs) ou les mecs se baladent en attendant qu'un couple s'exhibe pour qu'il puisse se branler. C'est porte Dauphine près de l'ambassade de Russie.
Du coup j'en ai parlé à mon mec qui m'a fait faire une visite culturelle de la Porte Dauphine vendredi soir. "Alors là les jeunes garçons qui attendent les clients" "Ici, les branleurs qui ont l'air de t'apprécier ma chérie" "Et avenue Foch on pourra observer les couples échangistes..."

A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;1278965 a dit :
aucun rapport , enfin un lointain ... quand je te lis , je me dis que si jamais je parvenais à avoir mon année ,jamais je réussirai à faire un master ....bref si je bossais ce serait un bon moyen deja .

Non mais le master diffèrent selon les filières, on est la seule fillière à avoir tant de boulot c'est ridicule.

Mae;1278964 a dit :
Ah ok, je comprends mieux... bon courage!

J'ai fait deux ans en licence et j'ai arrêté, je terminerai un jour :shifty: Tu es en M1 ? Quel est ton sujet de mémoire ?

Ouais M1, mon sujet est un fait divers en 39 où les franquistes ont fusillés des jeunes femmes communistes. Enfin c'est le départ.

Donc je patine dans la semoule, en plus les gens prennent la BU pour un salon de thé j'arrive pas à me concentrer, du coup je vais sur le net. Ils ont qu'à se poser à la cafet' franchement, il fait chaud là bas. Oust.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai dormi longtemps et il faut que je me dépêche de prendre ma douche si je veux pouvoir faire la sieste avant d'aller bosser. Je suis un peu déprimée, je me console en me disant que le temps va passer vite. Il faut que je dorme moins et que je travaille plus, ça serait bien.

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Je viens de louper la dernière marche de l'escalier, je sais pas comment j'ai fait, mais en tout cas je me suis ruiné le pied.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Dacha.;1278945 a dit :
J'hallucine, on vient de me demander une pièce d'identité pour acheter des clopes alors que j'en achète depuis l'âge de 14 ans sans problème...

Bon, sinon, je m'amuse bien chez moi, je fais des covers pour mes potes et tout. Le choix de chanson est évidemment hyper pas anodin, Gaspard est un mec que j'ai chopé ce weekend :biggrin:

Non mais tu vas me rendre ouf! :d Je réclame Dacha à la Madmoizelle TV!

A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;1278975 a dit :
120? pour une coupe de cheveux ?! O.O

bah quand j'ai demandé un devis à Paris ils m'ont dit 200? pour une coupe et des mèches, sur quoi je leur ai répondu que j'annulais mon rdv :)
Et là je vais le faire à Rennes et ce sera max 80?, je trouve pas que ce soit éxagérement cher étant donné que je vais passer 3 ou 4h dans le salon et que c'est un visagiste donc y'a un vrai conseil en plus de la coupe, fin chai pas j'ai l'impression d'être une grosse bourgeoise maintenant :shifty:

Lux.;1278986 a dit :

Tiens tu vas rigoler!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes