Je suis sidérée des différences de prix des locations entre la banlieue parisienne et la province. Genre à Perpignan, on peut avoir 40m2 pour 350 euros par mois, dans le 92 c'est quasiment 900 euros...
Yana;1279486 a dit :AVIS AUX MADZ : Dans l'épisode 1x10 de Sons of Anarchy, au moment de la bagarre dans le restaurant avec Tig, Poppey et Bobby, il y a une chanson en fond sonore que j'ai cherché pendant exactement 1h48 hier, et que je n'ai pas réussi à identifier (j'enrage, c'est la première fois que ça m'arrive). Je m'engage solennellement à Big Upper pendant un mois tous les messages postés par la Madmoizelle qui me donnera le nom de la chanson et l'artiste.
Merci de votre attention !
Honeysuckle;1279494 a dit :Je suis sidérée des différences de prix des locations entre la banlieue parisienne et la province. Genre à Perpignan, on peut avoir 40m2 pour 350 euros par mois, dans le 92 c'est quasiment 900 euros...
Lelaina;1279505 a dit :Mais euh faut pas boycotter M6, c'est Laurent Blanc qui commente le match de samedi
Je vais prendre ma douche (Lyly'rose si tu passes par là : tu vois que je me lave !)
Blodeuwez;1279500 a dit :Tu es sûrement déjà tombée sur ce site, mais j'essaie quand même. Ici ils listent toute les chansons.