En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
accroche-coeur;1279819 a dit :
Bah je peux me lever la nuit, sauf si il fait trop froid alors j'attends le matin, mais comme je me réveille dans 8h, ma vessie devrait tenir le coup.
(Et le thé, en plus de couper la fin, réchauffe le corps en ses longues soirées glaciales).

Oui mais dans le thé, il y a de la théine ! Alors quitte à se réchauffer, autant prendre de l'eau chaude, ça fait moins pisser ! :d
Mais si, je vous assure, c'est un commentaire pertinent ! Non ? Vous êtes sûres ?

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
PUTAIN (désolée) j'ai l'impression que mon voisin du dessus déménage tous les soirs voir même toutes les nuits puisqu'hier c'était jusqu'à 3h du mat'. Je sais pas ce qu'il fout au juste, mais j'ai l'impression qu'il déplace sans cesse des meubles ou alors qu'il saute a pied joints sur le sol. Bref, il a interêt à se calmer, à arreter de faire les 100 pas et à se poser dans son canapé. J'en peux plus.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Lelaina;1279828 a dit :
Tu rigoles mais en Chine, quand tu demandes une carafe d'eau, ils t'amènent de l'eau bouillante :stare:

Dans les campagnes ou même dans les villes ? C'est peut être pour des raisons sanitaires, non ?

Bon c'est vraiment pas malin, j'ai soif maintenant et ma vessie rikikie ne pas pas tenir la nuit ! :sad:

Sur ces belles paroles, je vais me coucher. J'aurais dit beaucoup de bêtises ce soir (et lue aussi, mais chuuuut !), et ça fait vraiment du bien ! Merci pour tout les filles, et dormez bien ! :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de recevoir mes bourses pour octobre et novembre, je suis genre méga soulagée \o/ \o/ \o/.

2 Avril 2009
1 674
423
1 804
Reims
Je regarde sur TMC la dernière interview de Patrick Swayze avant sa mort... L'amour qu'il partageait avec sa femme était tellement fort !
J'en suis toute émue :tears:

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je viens de faire un tour sur les fiches lecture de madmoizelle et j'ai envie de lire, lire... mais j'ai commencé une aga de 12 livres et je ne suis qu'au 2e. Je me demande si je ne vais pas laissé tombé pour me consacrer à des romans plus courts, mais qui me plaisent vraiment.

Et maintenant, dodo, le réveil promet encore d'être dur.

2 Avril 2009
1 674
423
1 804
Reims
Bonne nuit les mad' :fleur:
Je m'épate moi-même de l'heure à laquelle je vais me coucher, mais j'aimerai profiter pleinement de mes quelques jours de vacances =)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes