En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Orietur;1280135 a dit :
Je suis malade depuis seulement deux jours et déjà je touche le fond. J'ai trouvé un jeu plus cool que Sorority Life sur facebook et je suis déjà au niveau 20 (c'est une espèce de parodie de sex and the city), j'en suis réduite à allumer mes clopes à la chaudière parce-que j'ai perdu mon feu, et j'ai déjà regardé tellement de séries que je n'ai trouvé qu'une Nounou d'enfer pour me distraire.
Quel jeu est plus cool que SL ? Je suis malade aussi, j'ai des heures à occuper. :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai versé une petite larme quand j'ai regardé les éliminations de Project Runway. Je suis vraiment un bisounours.

19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
Je sis allée au Code, j'ai rangé ma piaule, me reste plus qu'à récapituler les trucs du Code qui me pose problème et je pourrais me rouler dans mon lit.

Mais d'abord, j'ai faim sauf qu'évidemment y a riien à manger dans cette maison.

Et puis je sais toujours pas si je sors ou pas ce soir, j'aimerais bien une réponse !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
ARGH révélation déprimante : ça fait des sortes de cratères sur ma peau du haut des cuisses quand je m'assois dans une certaine position. Bouuuh, tristesse ! Je suis les stades du deuil : après choc/déni ("noooon, j'y crois pas, putaiiiing !!"), là je passe à colère : chiotte de merde.
(désolée, je suis vulgaire quand je suis en rogne)

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Bon je pense avoir trouvé ma tenue pour mon entretien, mais vous pensez que des bottines plates en daim (avec une jupe et collants noirs) ça peut le faire? La boite où je vais n'a pas l'air trop stricte...

A

AnonymousUser

Guest
Ahah, j'suis tombée sur une série de photos de mon université. Elle est vraiment en ruine...

Sinon, j'voulais me faire un café-noisette sauf que j'en ai pas trouvé. J'ai donc rajouté du cacao à la place, c'est bon aussi.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Riley;1280181 a dit :
Ahah, j'suis tombée sur une série de photos de mon université. Elle est vraiment en ruine...
Mais c'est dégueulasse, vous avez vraiment cours là-dedans ? :Puppyeyes

Mon chat s'est endormi sur mes genoux avec les deux pattes avant tendues dans le vide, on dirait Superman. Dommage que je puisse pas la prendre en photo...

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 456
13 481
5 874
Je suis allée chez l'esthéticienne je me sens belle.

J'hésite à aller voir mon ancienne prof de dessin pour qu'on fasse le point sur ma nouvelle formation.

A

AnonymousUser

Guest
Mindalajinka;1280189 a dit :
Mais c'est dégueulasse, vous avez vraiment cours là-dedans ? :Puppyeyes
Ils ont pris que les "pires" photos mais c'est vrai ! Certains couloirs sont comme ça (la photo 9, j'crois que c'est le couloir d'Art...) et la facade est vraiment en ruine avec des échaffaudages de misère qui ne servent surement à rien. Par contre, j'ai jamais vu des escaliers aussi sales mais ça doit se trouver et mes classes sont assez propres mais pareil, ces salles pourries existent vraiment.
Enfin bon, y'a que notre fac qui est comme ça parce que celle de Droit (qui se trouve à...500 mètres) et vraiment nickel.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes