En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Merde, je crois que j'ai pété le port USB droit de mon ordi portable. c'est pas super dérangeant mais quand même. Vais quand même pas aller au sav pour bénéficier de la garantie pour ce problème

A

AnonymousUser

Guest
Je cherchais des infos sur les Pretty Things et je suis tombée sur un blog qui est un peu le paradis des geeks rock'n'roll et tout ce qui s'en approche... Il propose des GRAPHIQUES :

chart

Influences and Influenced:

chart

Highlights:

chart

:worthy:

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Je suis en train de regarder le docu sur les théories de la fin du monde en 2012 sur france 4, et je sens déjà que je vais me faire embobinée haha.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Damsel;1280740 a dit :
Je cherchais des infos sur les Pretty Things et je suis tombée sur un blog qui est un peu le paradis des geeks rock'n'roll et tout ce qui s'en approche... Il propose des GRAPHIQUES :

AAAH du coup j'ai cliqué sur le lien, j'adore le blog !! Merciiiii !

Sinon c'est officiel, le Nutella arrive à me réconforter tout en me déprimant encore plus. Il doit y avoir d'autres personnes que moi dans ma tête lol.

A

AnonymousUser

Guest
Je me demande bien comment je vais survivre jusqu'aux vacances sans craquer en fait.
J'ai pris un rythme très mauvais, je me couche très très tard le soir et aujourd'hui j'étais dans un état de fatigue vraiment extrême, j'ai mal autour des tempes et des yeux depuis que je me suis levée, je n'ai pas suivi en cours aujourd'hui ..
Entre mes cinq khôlles, le concours blanc, les DS, et tout ça avec quatre pièces de théâtre et les parents et les amis à voir ...

PFF.

edit: et aaaah j'ai oublié d'aller faire les couuuurses.
Je prie le dieu des Shopi que le mien soit ouvert demain sinon ça va se finir à 10€ les chips à l'épicerie du Bon Ché-mar cette histoâre.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mon cerveau fonctionne à l'envers ...

Bleue van Meer;1280744 a dit :
J'ai la dalle mais il n'y a rien à manger chez moi et manque de bol, demain c'est férié. On devait aller faire les courses ce soir mais comme on ne se cause pas... Ouais, pathétique, je sais.

Je lis toujours trop vite, et la plupart du temps je lis des mots qui ne sont pas dans les phrases. Genre là j'ai lu "bol de céréales" et ça y est maintenant j'ai faim, rrroh !

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je suis en train de me demander si on peut pas séparer les différentes conversations msn d'une seule icone. Je veux dire, parler à quelqu'un sans être obligé de cliquer sur l'icone centrale, dans la barre des tâches, puis enfin, de choisir entre les fenêtre ouvertes. Je voudrais y aller directement, comme avant l'installation de cette nouvelle version. --'

A

AnonymousUser

Guest
Je reprends mes recherches de logements, je suis fatiguée, et il ne répond pas...
La soirée s'annonce loooooooooongue.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes