anakarina;1628958 a dit :j'aimerais partir du 28 au 31 août pour le carnaval de nothing hill
Oh non !! :cry: je pourrais pas y aller pfff j'aurais trop aimer t'accompagner
anakarina;1628958 a dit :j'aimerais partir du 28 au 31 août pour le carnaval de nothing hill
GrandeMarine;1629108 a dit :Oui mais c'est quoi un cache?:s
Traumen;1629026 a dit :ARF on a la même mère!
('fin non, la mienne cuisine pas, mais elle se ramène chaque fois "J'ai acheté PLEIIIIINNNN de gâteaux" et après elle s'étonne que j'en mange)
Vice-Versa;1629117 a dit :Ahaha comme la mienne. Elle me dit que je suis grosse, que je devrais faire du sport, mais elle me demande tout le temps si j'ai faim, elle me propose à manger et c'est la meilleure cuisinière du mois
Miss Acacia.;1629124 a dit :Ça fait 1mois et demi que je suis en vacances et je n'ai encore rien fais. Je passe ma journée affalé sur le canapé devant des films et séries avec l'ordinateur portable sur les genoux a me goinfré de céréales (fitness, of course!)
Vice-Versa;1629117 a dit :Ahaha comme la mienne. Elle me dit que je suis grosse, que je devrais faire du sport, mais elle me demande tout le temps si j'ai faim, elle me propose à manger et c'est la meilleure cuisinière du mois
Traumen;1629133 a dit :Quoi? Quoi? Quessquisspass? :o
-Ava-;1629148 a dit :Je veux pas être à ce soir!!!!!en plus j'ai aucune excuse pour me désister et c'est prévu depuis des mois,je prie pour que les gens se désistent,en plus ca se passe chez moi,je ne pourrai pas feindre la maladie quoique au point où j'en suis.