En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'ai faim je creve la dalle, maintenant j'ai envie de cookies, dur sur les bords et à l'interieur, le supermarché a coté de chez moi fais 5 cookies enorme au chocolat blanc pour 1£ je vais me pendre
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Scapula;1629359 a dit :
GrandeMarine, tu peux éviter les doubles/triples post s'il-te-plaît?

Bon je me laisse jusqu'à 20h30 pour faire tout le ménage de ce studio. Comme ça après je serais libre cette semaine.

Mdr je ne fais pas expres et désolé si j'ai des choses a dire!
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Ampernelle;1629352 a dit :
Oui mais quand t'es pas à Londres ?
D'ailleurs tu repars de Londres le combien exactement ? Parce qu'en septembre je pars en Angleterre. Je sais pas encore par où je passe mais sait-on jamais.

Je rentre le 6 ma poule donc je pense pas qu'on va se croiser!!! Ba quand je n'etais pas à Londres j'étais dans mon appart à Paris que maintenant je n'ai plus, et la normalement direction le sud!!!!:d

Nelouw';1629360 a dit :
GrandeMarine , tu vis à Londres ! ça doit être super non? C'est pour tes études ?

Non non c'etais juste comme sa pour les 3 mois d'été pour apprendre mieux l'anglais et rencontrer des gens mais malheureusement je ne rencontre pas grand monde!!Mais oui c'est une chouette ville :d
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mon frère est parti, il est à la gare. Ça fait tout vide un peu :/.
Du coup j'ai fait mes devoirs, et mis à jour mes comptes (j'ai un peu explosé mon budget cette semaine, va falloir que je file droit le reste du temps, surtout si je veux passer un WE à Cardiff, rrrah !).
Aujourd'hui on est allé à Camden, je suis tombée amoureuse du Stables Market, je veux TOUT acheter, et la musique est géniale. Par contre le reste de Camden c'est de la grosse arnaque quand même, que des trucs attrapes-touristes. Bon j'ai quand même acheté une robe trop mignonne pour 5£, mais après j'ai vu la même à 15£ puis 20£ dans plusieurs autres boutiques haha ! Et les boutiques où aucun prix n'est affiché "OK, say your price, 18£ ? No ? 10£ ?" pour un truc en camelote qui doit valoir 2£ ^^'.

Beyond' : Je te fais un câlin ma jolie :hugs:
 
A

AnonymousUser

Guest
Beyondzewords;1629374 a dit :
Ma coloc vient de repasser et on a pleuré pendant 5 bonnes minutes dans les bras l'une de l'autre. 3 ans de colocation ça fait un bail quand même. C'est trop nul. Je me retrouve seule dans cet appart jusqu'à ce que je déménage. Demain soir elle veut que je vienne chez eux (elle et son copain) et que mercredi je dorme chez elle vu qu'il sera pas là.
Je crois que j'aurais bien besoin d'un câlin là.
Des gros bisous jolie toi!
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Beyondzewords;1629374 a dit :
Ma coloc vient de repasser et on a pleuré pendant 5 bonnes minutes dans les bras l'une de l'autre. 3 ans de colocation ça fait un bail quand même. C'est trop nul. Je me retrouve seule dans cet appart jusqu'à ce que je déménage. Demain soir elle veut que je vienne chez eux (elle et son copain) et que mercredi je dorme chez elle vu qu'il sera pas là.
Je crois que j'aurais bien besoin d'un câlin là.

<3<3Gros calinnnn<3<3
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je commence à avoir bien faim, je n'ai pas mangé à midi, seulement grignoté, mais là il est vraiment tôt pour dîner. Je goûte ou j'attends, hm ?

Je me sens un peu seule. Ça va vite passer. Mais je commence à être un peu toute :joy: que mon amour arrive, faut que la semaine passe vite que je puisse passer mon temps à l'embrasser <3.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Lavana;1629409 a dit :
Je commence à avoir bien faim, je n'ai pas mangé à midi, seulement grignoté, mais là il est vraiment tôt pour dîner. Je goûte ou j'attends, hm ?

Je me sens un peu seule. Ça va vite passer. Mais je commence à être un peu toute :joy: que mon amour arrive, faut que la semaine passe vite que je puisse passer mon temps à l'embrasser <3.

Tu es ou alors à Londres?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes