En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je veux pas dire, mais la cinématique de la nouvelle extension de WoW envoie du pâté. Même si le dragon il a une sale gueule.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai envie de rester chez moi. Ca me saoule. Va falloir que j'aille chez le médecin. Cette putain de toux ne veut pas partir. Mais le médecin n'est à son cabinet que l'après-midi et moi l'après-midi j'ai cours. Alors fuck. En plus si c'est pour attendre 50 piges dans la salle d'attente, merci bien ...

15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Billy.;1802817 a dit :
Pile au moment où je m'apprête à partir, faut que ma mère m'appelle. Du coup, je l'ai dans le cul pour la séance de ciné. M'en fous, je vais en voir un autre. J'ai vraiment besoin de me changer les idées. En plus, elle me dit "t'étais où ?" parce qu'elle avait essayé de m'appeler avant sauf que j'étais sous la douche. J'ai même pas le temps de répondre qu'elle me dit "ouais, tu dormais encore", sous-entendu t'es une feignasse. Ben nan, j'ai pas dormi de la nuit. Fait chier. Je suis déjà suffisamment sur les nerfs comme ça, le moindre truc me donne envie de chialer alors ces remarques, elle peut se les garder.

:hugs:
tu devrais te reposer, la miss...

A

AnonymousUser

Guest
J'irais bien manger chez mes parents ce soir mais vu qu'on va avoir du mal à trouver du gazoil dans les prochains jours on va peut-être éviter de prendre la voiture inutilement.

Depuis ce matin je passe mon temps sur les sites d'annonces de voitures d'occasion ah ah. J'espère en trouver une rapidement. Ca me stresse un peu de conduire la 307.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Il faut que j'aille mettre à jour ma carte vitale. Il faut que j'aille tester à la sécu en face de chez moi si ça marche. J'espère. Parce que je n'ai pas vraiment envie d'aller au centre LMDE (qui n'est ouvert que rarement) qui est à l'autre bout de chez moi.

Bon et sinon il faut que j'arrête de fumer. Euh ... ah ah. Hmmm. :stare:

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
ACHEVEZ-MOI !!! Je veux arrêter de vivre pendant quelques temps/jours/heures ! Jusqu'à ce que je reçoive ce foutu Mail... J'y pense H24 et ça m'uuuse. J'en ai rêvé cette nuit, je me suis même réveillé exprès pour checker que je l'avais reçu et... non ! Ma patience est outrepassée là, mais bien comme il faut, je suis au bord de la crise ! :domokun:

16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Ca y est. j'suis découragée de la fac. Les profs ne viennent plus et nous disent en gros de nous démerder tout seul pour récupérer les cours, organiser les emplois du temps des oraux, sauf que personne ne vient à la fac, j'ai pas le mail des gens de ma classe et voilà c'est la merde. j'peux même pas rentrer chez mes parents parce qu'il n'y a pas de train et mon covoitureur ne veut pas rentrer à cause de la pénurie de carburant. Et même si j'arrive à rentrer, j'suis pas sûre de pouvoir repartir. Pfffff.
OK la grève, normal, mais c'est vraiment la galère :erf:

31 Août 2006
287
10
4 689
paris
Elfy Pastry;1802757 a dit :
Ouais bon en fait, Eclairauchocolat, j'aurais pas dû regarder le Journal des Palaces.

Non seulement ya rien sur Bordeaux, mais ya des putains d'offres intéressantes sur Paris.

Au Ritz, au Fouquet's, par exemple :sweatdrop:

Et tu veux pas venir sur Paris pour ton stage? C'est vrai qu'ici c'est plus facile de trouver vu le nombre d'hôtels déjà ouverts ou qui vont ouvrir prochainement.

Sinon regarde sur l'hotellerie restauration ou sur les site de chaines hotelieres.

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Shawote;1802863 a dit :
Je suis degoutée ! Ce soir après Ne le dis à personne sur la 6, y'a "les autres" avec nicole kidman <3

Sauf que demain on nous à rajouter 4heure de cours alors c'est pas une bonne idée :stare:

Oh :sad: j'aime trop ce film. Sauf que ca va finir tard donc je pourrais pas le regarder non plus ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes