En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Elfy Pastry;1803168 a dit :
Ca va, 10? de pourboire par jour, c'est cool !

(moi aussi j'veux bosseeeeeeeer :crying: Pourquoi c'est pas plus discret, quand on est enceinte hein !?)
Apparemment 8-10? c'est le minimum qu'on se fait le midi, et le soir c'est plus. Mais ça me fait chier de travailler le soir moi..

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
.Nola;1803196 a dit :
Je sais pas quel vernis mettre ? Rouge, Marron (foncé/clair), bleu foncé, noir, corail..? Je penche pour le rouge en fait, je sais pas (passionnant.)

Je sais pas si toi aussi tu coordonnes les vernis avec les couleurs de vêtements que tu portes mais ça peut peut-être aider dans ta décision. Sinon là comme ça j'aurais dis bleu foncé.

A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1803111 a dit :
En classe de Première, j'ai fait un voyage aux Pays Bas. J'ai failli ne pas partir parce que trois semaines avant le départ, j'ai perdu ma carte d'identité.

Je peux te dire que je suis partie quand même, avec une foule de documents prouvant mon identité, c'est à dire avec à peu près tout : attestations de la mairie (sachant qu'en plus j'étais mineure, et que pour l'autorisation de sortie du territoire, il faut ta carte d'identité, CQFD), de la sécurité sociale, et je ne sais combien de papelards (limite j'avais pris ma carte de fidélité Leclerc :lol:).

Alors certes c'était un voyage scolaire, mais ça m'a bien servi de leçon.

Donc j'espère que tu pourras partir quand même.
Depuis, je me suis fait faire un passeport (aussi parce que je devais partir à New York, et que finalement on l'a pas fait, mais bref), comme ça si je paume ma carte, ranafoutr', je pars quand même !

Que la force soit avec toi ! :v:

Merci, ça me rassure!
J'ai un laisser passé de l'ambassade de France du pays ou je me la suis fais voler (seulement elle est périmée de plus d'un mois), une déclaration de vol, la photocopie de mon CIN perdue, assurance etc. Pleins de papiers mais pas encore celui nécessaire pour m'en refaire une autre.
Je vais tenter d'affronter l'administration de la mairie demain pour voir comment ça peut se moyenner. Mais bon entre le laisser passé et la carte d'identité, j'en ai eu pour plus de 50? déjà :sad:
Je vous tiens au courant ! :small:

A

AnonymousUser

Guest
Sunburn;1803194 a dit :
Let's play a love game, play a love gaaaaame
Let's have some fun this beat is sick, I wanna take a ride on your disco stick :shifty:

Bon, je suis enfin rentrée de mon rdv. J'y retourne lundi prochain, mais je suis contente, je vais peut être toucher des indemnités ! C'est cool.

Haha j'avais jamais remarqué que les paroles de love game étaient un peu chaudes :winky:

Il est déjà 17h, j'ai rien fais de ma journée c'est super !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Elfy Pastry;1803219 a dit :
T'es peut être pas obligée de faire tous les soirs, seulement quelques uns par semaine ou par mois ?
Ah nan en fait je travaille quand je veux, il n'y a pas de contrat, ce sont des extras. Donc c'est bien car tu choisis. Moi j'ai demandé tous les lundi midis, et les midis du week-end quand il y a de la place, car pas mal de filles demandent ce créneau.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes