En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
J'ai mal au ventre, je pense que je vais passer ma soirée sur le trône.
(C'est pas grave, je capte là bas :shifty: )

A

AnonymousUser

Guest
Je peux m'exprimer au sujet du nouveau style du forum? Alleeeez, siouplé. :shifty:

Bah moi au début j'étais super trop méga contente et tout.

Et au final ça me nique vraiment les yeux, j'ai du baisser la luminosité de mon écran. Et je me rend compte que j'ai plus de mal à me confier, après, je sais pas si c'est dû à comment je suis en ce moment ou quoi.

A

Ancien membre

Guest
J'ai un peu de temps alors je me dis que je vais ré-activer mon fb juste 5 minutes voir ce que deviennent mes potes de lycée. Sauf que là, je tremble, j'ai les mains moites, je commence à transpirer rien qu'à y penser.
A part ça, fb ne m'a pas du tout pourri la vie pendant un an.

(bon, je vais essayer, je viens vous dire si j'arrive à taper mon mot de passe :lol:)

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Demain j'ai DS de philo, questions sur un texte inconnu. J'imagine que ça aura un rapport avec le cogito de Descartes, mais vu que je n'ai aucun cours dessus, je cherche désesperement sur google depuis tout à l'heure et je ne trouve que de la daube. Si l'une de vous a un bon site ça pourrait me sauver la vie :d

A

AnonymousUser

Guest
Bon bah j'ai bossé exactement 2min + pause + 6 min + pause + ...je crois que c'est tout en fait ! Je vais m'arrêter là je suis bonne à rien ce soir...

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Shawote;1806938 a dit :
Et attends mon parrain viens de me dire "et c'est rien comparer à ce que vous allez faire ce week end...".
Je flippe trop ma race, surtout qu'on se tape une semaine absolument horrible juste après ........ :sad:

Y'a des moyens preventifs de lutter contre la creve ? XD La vitamine C ?

Je pense que le mieux serais de te secher, changer de vetement et de te mettre au chaud. La vitamine mon médecin m'a toujours dis ca ne servait a rien. Alors je n'ai jamais essayé peut etre que ca marche.

18 Novembre 2009
525
336
3 864
31
(bientôt) Nantes
luciladi-portfolio.tumblr.com
Un peu de paix, c'est tout ce que je demande. Que ma mère arrête de critiquer ce que je fais, de voir tout mes projets comme des choses sans importance, de penser que elle seule travail dur, que les autres ne sont que des larbins, d'être jalouse dès que quelqu'un à de l'argent et qu'il en profite, ben oui m'man, moi j'ferais pareil à leur place : je partirais au Sénégal deux semaines et j'emmerderais le monde! Et toi P'pa, arrête de vouloir refaire le monde, ça sert à rien! Hé oui, il y auras toujours des gens mécontent, et ça sert à rien de raler, personne ne t'écoute!
J'envie mes amis, je vous envie vous. J'ai l'impression que vous avez des parents normaux, où ne serait-ce que drôle ... Les miens sont à la ramasse, ne comprennent pas que je veuille aller à une soirée avec des amis alors que je les vois déjà tout le temps au lycée, rabat-jois un bonne partis du temps... je les aimes, mais bordel ce qu'il sont chiants!

A

AnonymousUser

Guest
Je pense de plus en plus à changer de compte ici. C'est con, parce que ça fait pas très longtemps que je suis Dirty Martini...mais le changement était précipité et j'aimerais prendre une nouveau départ...ou alors juste changer de pseudo peut-être...ça fait quand même 5 mois que j'ai ce pseudo et je me suis pas vraiment habituée...

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Binjoo;1806962 a dit :
J'ai toujours eu l'impression que j'étais la seule à aller aux toilettes avec mon téléphone :yawn:
Hahaha :d Non là c'est mon ordi en fait, 15 fois plus important hahaha!
(En direct du pipi room!)

Lelaina;1806965 a dit :
Tant que tu postes, tout va bien, bébé.
I'll never let you down babe <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes