En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Le champion va jamais être délogé j'ai l'impression!!!
Et je me demande tjrs comment il peut avoir une tel culture cinématographique alors que bon il voit rien!!!(wi jsuis naïve un peu)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Je viens de descendre prendre le courrier et .... mon colis TopShop est enfin arrivé ! :joy: ( ou alors mon père à encore commandé quelque chose sans me prévenir et je suis en train de faire la dance de la joie pour rien --" ) Il va falloir que j'attende 17h30 pour aller le chercher ...

Sur ce, je vais bosser un peu, j'ai vraiment trop de retard dans mes cours -.-"

23 Janvier 2010
846
241
1 734
Toulouse
delicateetdesinvolte.blogspot.fr
GrandeMarine;1807829 a dit :
Le champion va jamais être délogé j'ai l'impression!!!
Et je me demande tjrs comment il peut avoir une tel culture cinématographique alors que bon il voit rien!!!(wi jsuis naïve un peu)

haha, ma maman me posait la meme question hier. Bah j'ai pas su répondre :P
C'est vrai quand même, c'est un peu étrange. Peut être il 'regarde' beaucoup les trucs fait pour les aveugles et mal entendants. Ou peut etre il 'lit' sur les films ...
Mystère mystère

A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1807830 a dit :
J'avais revendu ma DS 3 jours avant qu'ils ne sortent la pub :stare:

Je l'ai mauvaise sur ce coup là ahah, j'ai adoré les 2 premiers opus !
Moi aussi!! L'amoureux m'a envoyé un message en arrivant au boulot pour me dire qu'ils l'avaient, du coup je suis toute folle, j'ai trop hate de l'essayer!

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Nepsie;1807771 a dit :
:tears:

L'agence qui m'a proposé un stage me confirme qu'elle voudrait me rencontrer pour me présenter l'agence et me montrer les diverses missions qu'ils pourraient me donner.

Mais c'est sur Paris, je sais pas si je pourrais y aller tous les matins, à partir d'Orléans... Ca va me couter trop cher je pense, mais j'aurai tellement voulu :tears:

Je sais pas quoi faire.... :sad:

Ho tu sais il y a des gens qui font ça tout les jours, après tout c'est "qu'une heure". Et puis tu dois pouvoir trouver des abonnements temporaires spéciaux je pense. Par contre regarde bien si l'agence est loin d'Austerlitz ou pas ! Tu ne connais personne sur Paris qui puisse t'héberger ?

27 Octobre 2009
204
94
2 224
thisispaulette.tumblr.com
Je viens d'apprendre que... à mon lycée.. deux filles se sont fais renversées par une bagnole... elles sont à l'hôpital... Le blocus est terminé, et je suis inquiète et choquée.:tears:

Besoin de réconfort!! :cry:

A

Ancien membre

Guest
J'ai une question un peu urgente pour les filles qui commandent chez sushi shop.
Puisque le magasin est juste à côté j'ai coché "retirer la commande en magasin" sauf que sur le suivi il y a écrit "à payer à la livraison en espèce". Ca veut dire que je vais être livrée ou il faut bien que j'aille chercher la commande?

A

Ancien membre

Guest
Solandra;1807843 a dit :
Je cède lamentablement, je vais me recoucher.

Season : normalement tu dois te déplacer.

C'est ce que je pense surtout que j'ai rempli l'adresse de facturation en m'inscrivant, mais y a pas encore d'adresse de livraison. Je voudrais juste éviter d'arriver au magasin et qu'on me dise "le scooter avec votre commande vient de partir" :erf:
Ce que je trouve bizarre c'est que dans le récapitulatif ils disent pas où je dois aller chercher la commande, à un moment c'était écrit, j'avais choisi le bon magasin dans ma ville, mais là ils le remettent pas, je trouve ça bizarre.

Coucou, je m'appelle Season, je commande pour la première fois chez sushi shop, je suis un peu gourde. :shifty:

Edit : quoique sur la facture mon adresse est écrite en adresse de livraison, avec l'heure de livraison souhaitée. On va dire que si j'ai rien à 13h45 j'irai en magasin.

A

AnonymousUser

Guest
[Clochette];1807835 a dit :
haha, ma maman me posait la meme question hier. Bah j'ai pas su répondre :P
C'est vrai quand même, c'est un peu étrange. Peut être il 'regarde' beaucoup les trucs fait pour les aveugles et mal entendants. Ou peut etre il 'lit' sur les films ...
Mystère mystère

Un aveugle ne voit peut-être pas, mais il entend souvent très bien :)
Après rien n'empêche qu'il demande ce qu'il se passe dans le film à tel moment si par exemple il y a une séquence paysage avec juste de la musique.

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Aorsalors, qu'est-ce que je vais faire aujourd'hui?
Hmmmmm....
(Un jour j'irai faire un tour de distribution de CV. Un jour. )
(frappez moiii!)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes