En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je vais pouvoir prendre mon temps tranquille pour faire mes devoirs (sauf que je garde ma s?ur de 20h jusqu'à 22h.)

25 Juillet 2007
789
270
4 824
Je suis grave, je viens de mettre I-télé pour voir Julian...:P Nan mais sérieux... je suis en manque d'affection !

A

AnonymousUser

Guest
Journée tranquille... J'ai eu une évaluation de sport, je pense que je me suis pas mal démerdée, alors que c'était la première fois que j'y allais en 7 séances.
Par contre, il m'arrive un truc trop bizarre, et qui ne m'est jamais arrivé jusque là, c'est que je n'ai plus faim. Je n'ai plus envie de manger. Depuis mardi, la nourriture me dégoûte. Ce matin j'ai réussi à avaler une demie-tranche de pain, ce midi j'ai mangé une cuillère de purée et une cuillère de yaourt, et hier, idem : j'ai rien mangé le midi, et le soir je suis allée à Domac avec une amie, j'ai pris un Happy Meal que je n'ai même pas réussi à finir...
C'est-à-dire que je ressens la faim dans mon ventre, il grogne, chose normal, mais je n'ai pas faim, mon cerveau ne me dit pas que je dois manger ni que j'en ai envie. Etrange. En même temps ça m'arrange et ne me dérange pas du tout. Je me sens plus légère. Je vais quand même me peser demain matin, pour voir.

Je crois que c'est parce que je suis amoureuse. (J'en suis même pas sûre, donc peut-être que j'ai juste un ver solitaire, nettement moins romantique. :raie:)

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Aglaë;1808467 a dit :
Journée tranquille... J'ai eu une évaluation de sport, je pense que je me suis pas mal démerdée, alors que c'était la première fois que j'y allais en 7 séances.
Par contre, il m'arrive un truc trop bizarre, et qui ne m'est jamais arrivé jusque là, c'est que je n'ai plus faim. Je n'ai plus envie de manger. Depuis mardi, la nourriture me dégoûte. Ce matin j'ai réussi à avaler une demie-tranche de pain, ce midi j'ai mangé une cuillère de purée et une cuillère de yaourt, et hier, idem : j'ai rien mangé le midi, et le soir je suis allée à Domac avec une amie, j'ai pris un Happy Meal que je n'ai même pas réussi à finir...
C'est-à-dire que je ressens la faim dans mon ventre, il grogne, chose normal, mais je n'ai pas faim, mon cerveau ne me dit pas que je dois manger ni que j'en ai envie. Etrange. En même temps ça m'arrange et ne me dérange pas du tout. Je me sens plus légère. Je vais quand même me peser demain matin, pour voir.

Je crois que c'est parce que je suis amoureuse. (J'en suis même pas sûre, donc peut-être que j'ai juste un ver solitaire, nettement moins romantique. :raie:)

Ça m'est arrivé aussi, pendant les trois premières semaines de septembre, juste après la rentrée.
Et je n'étais pas amoureuse.
Cependant, je sais que lorsqu'on l'est, ça se passe comme ça... Alors, c'est sûrement ça. J'espère que c'est positif pour toi ! <3

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Queen Bitch;1808442 a dit :
Quand c'est pas les découverts c'est une copie de ma CB qui se retrouve en Afrique du Sud et quand c'est le cas il faut qu'on oublie de me faire ma nouvelle carte et que je harcèle la banque, quand c'est pas ça c'est juste qu'elle décide de ne pas marcher sans raison apparente. Si je croyais aux forces de l'univers ou à Dieu ou à quoi que ce soit de ressemblant je dirais que quelqu'un ne veut pas que j'ai du fric, d'une façon ou d'une autre.
Je peux jamais juste retirer 20 euros, faut TOUJOURS qu'y ait un truc.

Oh merde ! Effectivement ça fait beaucoup.

Tiens, pour te requinquer : les premières photos du prochain film de Cronenberg, avec notre cher Viggo en Sigmund Freud. <3
Et il y aura aussi Vincent Cassel et Michael Fassbender (et Keira Knightley, beurk) dedans, que demande le peuple ?

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Je viens de calculer un truc : lorsque j'ai annulé mon voyage en train, soit disant "la sncf rembourse automatiquement sur la carte avec laquelle vous avez fait l'achat". Euh j'ai envie d'être malpolie là, mais je me contenterais de dire que ça fait un mois que j'attends ce remboursement magique...

(Et là je me rends compte que beaucoup trop de mes posts s'en prennent à la SNCF).

A

Ancien membre

Guest
J'ai trouvé un cardigan 100% cachemire pour 19.90? au rayon enfant de H&M, il est coolos même si je trouve le gris un peu clair, je verrai bien, je vais le garder par là, au pire j'irai me faire rembourser.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Waaa a Lyon sa deviens la guerre civil!!!
Jviens de voir la futur collection de lanvin pour h&m et ya pas de truc forcément waou mais je me voit tellement avec la robe a la manche bouffante!!!et ingénieuse que je suis je me suis fais pote avec le vigile du h&m de la défense qui ma prose me mettre des vêtements de cotés!!!il m'en faut peu pour être heureuse!!!
Par contre faut que je maigrisse vénère parceque je veux pas prendre du 42 et ressembler a un saucisson emballé de papier kdo

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
La phrase du jour est attribuée à Antoine, 4 ans :
"Maîtresse, t'es belle. T'es belle de partout."

Euh, je ne suis pas sûre d'avoir envie d'en savoir plus. :eh:

18 Mars 2009
0
999
1 800
J'viens de me taper tout ça :

cookie01.jpg

..et j'en veux encore :shifty:. Achevez-moi!
(non toute compte fait, achetez moi en :winky:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes