A
AnonymousUser
Guest
Je vais pouvoir prendre mon temps tranquille pour faire mes devoirs (sauf que je garde ma s?ur de 20h jusqu'à 22h.)
Aglaë;1808467 a dit :Journée tranquille... J'ai eu une évaluation de sport, je pense que je me suis pas mal démerdée, alors que c'était la première fois que j'y allais en 7 séances.
Par contre, il m'arrive un truc trop bizarre, et qui ne m'est jamais arrivé jusque là, c'est que je n'ai plus faim. Je n'ai plus envie de manger. Depuis mardi, la nourriture me dégoûte. Ce matin j'ai réussi à avaler une demie-tranche de pain, ce midi j'ai mangé une cuillère de purée et une cuillère de yaourt, et hier, idem : j'ai rien mangé le midi, et le soir je suis allée à Domac avec une amie, j'ai pris un Happy Meal que je n'ai même pas réussi à finir...
C'est-à-dire que je ressens la faim dans mon ventre, il grogne, chose normal, mais je n'ai pas faim, mon cerveau ne me dit pas que je dois manger ni que j'en ai envie. Etrange. En même temps ça m'arrange et ne me dérange pas du tout. Je me sens plus légère. Je vais quand même me peser demain matin, pour voir.
Je crois que c'est parce que je suis amoureuse. (J'en suis même pas sûre, donc peut-être que j'ai juste un ver solitaire, nettement moins romantique. :raie![]()
Queen Bitch;1808442 a dit :Quand c'est pas les découverts c'est une copie de ma CB qui se retrouve en Afrique du Sud et quand c'est le cas il faut qu'on oublie de me faire ma nouvelle carte et que je harcèle la banque, quand c'est pas ça c'est juste qu'elle décide de ne pas marcher sans raison apparente. Si je croyais aux forces de l'univers ou à Dieu ou à quoi que ce soit de ressemblant je dirais que quelqu'un ne veut pas que j'ai du fric, d'une façon ou d'une autre.
Je peux jamais juste retirer 20 euros, faut TOUJOURS qu'y ait un truc.