En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Yeah le conseil régional a bien reçu ma demande de stage et me tient au courant de la suite des évènements, ce serait le rêve si je pouvais être prise. Croisons les doigts !
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je me pointe tranquille au gymnase en face de chez moi pour aller à la piscine et je demande combien coûte une entrée : 18? pour un accès illimité à la piscine et au spa pour la journée. Euhhhh WTF, t'as pas un tarif pour les gens qui veulent juste nager peinard une heure ou deux?
Bon du coup je suis rentrée chez moi. C'est vrai que ça avait l'air bien luxueux mais quand même pas à ce point là.

C'est con parce que le gymnase est vraiment en face de chez moi, je le vois depuis ma terrasse et j'ai juste à traverser la rue pour y aller.
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Lelaina;1808717 a dit :
Il est 20h30 et je suis déjà morte de fatigue. Non, non, je n'ai pas 79 ans mais bien 19...

Ouais, d'ailleurs t'es jeune bardel! J'ai vu ça sur ton profil l'autre fois. Choquaide :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Laurence Ferrari est en congé maternité maintenant. Je serai presque émue de son départ :')
 
A

AnonymousUser

Guest
[Clochette];1808702 a dit :
à la télé, il y a ces femmes qui ont refusé de se refaire un sein après une ablation pour cause de cancer.
Je crois que je pourrais pas, que je m'accepterai plus.
J'me vois pas sans mes deux seins..

brrr, ça fait froid dans le dos :s

C'est ce qu'à fait ma grand mère, quand on lui a retiré le sein après son cancer on lui avait proposé de le refaire (c'était remboursé en plus il me semble) mais elle a refusé. Elle porte un soutien gorge rembourré que d'un côté..
Mais bon après pour des femmes 'plus jeunes' je pense que c'est plus étonnant c'est vrai..


Un pote va avoir son appart ce week end, j'espère qu'il est cool HAHA. En tout cas on va picoler chez lui lundi héhé :joy:
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Je viens de téléphone à un copain pour élaborer un plan pour se voir demain à la cafet de la fac, et c'est trop chouette il est pile dans un quartier "fréquenté par des CRS" et va me raconter toussa demain. J'aime bien moi ce climat en fait, peut être parce que du coup, je n'ai rien vu, mais ça m'hallucine un peu.

Et puis j'ai hâte d'être demain soirée pour le combo fatal de la mort.
 

FLT

23 Juillet 2010
387
469
1 204
Malakoff
Eiffel Thé;1808386 a dit :
Je dois traverser la France du Sud à l'Ouest demain, en train, et je pense que je vais adopter une attitude de calme extrême, et me répéter que les mouvements de grève sont justifiés, et cette crise nécessaire au pays, que la SNCF a pour une fois raison d'être anarchique, qu'elle fait des efforts pour maintenir un service minimum et que même si je dois passer une nuit seule à Lyon, tout ira bien, tout ira bien, parce que les mouvements de grève sont justifiés, et cette crise nécessaire au pays...

... Sinon je n'y arriverai jamais.
Sur ce je file à la gare avant la fermeture des guichets, dans une optique d'extrême courtoisie afin de gentiment demander quelques renseignements sur le déroulement de la journée de demain, malgré la file d'attente qui m'attend justement.

Les mouvements de grève sont justifiés, et cette crise nécessaire au pays, les mouvements de grève sont justifiés, et cette crise nécessaire au pays.

Et bien ça paye de faire une queue d'une heure en souriant et en compatissant malgré la tension ambiante (et parfois violente physiquement et verbalement, je suis quelque peu choquée) pour entendre le guichetier me certifier que les deux trains que je dois prendre demain font partie du service minimum. À moins que le premier soit trop en retard (une heure de battement entre les deux) pour que je puisse prendre le second, j'arriverai à bon port. Les mouvements de grève sont justifiés, et cette crise nécessaire au pays, les mouvements de grève sont justifiés, et cette crise nécessaire au pays.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes