Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Brrrr on se les pèle chez moi. Je dois bosser et je déteste ma soeur qui est en vacances.
BU or not BU? c'est pas comme si j'avais pas passer 20h là bas cette semaine, non non non.
J'aimerais bien retrouver la recette du risotto que j'ai mangé chez une copine de mon copain l'année dernière, il était excessivement bon et c'est pile de ça que j'ai envie en ce moment.
Mon copain, parti à la pêche avec son chef à 7h30 du matin uppyeyes va pas tarder à rentrer
Un bon repas, une ptite sieste crapuleuse, puis on va faire les magasins (pour lui mais bon)
Sinon là je sirote tranquillement une bière en parcourant le site
Bon WE!
Ben moi je suis chez mon copain ... Mais je me fait chier :/ En plus pour la chasse au trésor de lundi au centre de loisirs , je doit inventer des indices ! --'
Mon voisin est mort cette nuit dans un accident de voiture, il allait avoir 18 ans. C'est terrible, ma voisine est une femme merveilleuse, je voudrais tellement pouvoir changer les choses pour elle.