En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Rory.;1812105 a dit :
Autant pour moi mais: au lycée tu "fais grève" pour manifester, non?
(J'ai jamais vu de piquets de grève devant un lycée encore)
C'est là ou ça se rejoint: ne pas venir en cours (donc "faire grève") pour manifester est permis, les lycéens que le gouvernement se propose de sanctionner sont, à mon avis, les quelques millions que l'on a vu dans les rues.

Je pense que légalement (je pense hein, après j'en sais rien, donc vous pourrez me taper sur les doigts :d (pas fort)), c'est plutôt "tu sèches les cours pour aller manifester", après à toi de t'arranger pour justifier ça, mais je pense vraiment que c'est considéré comme une absence, "sécher les cours" plutôt que "faire grève" (puisque ce n'est pas possible de faire grève quand on a pas d'activité rémunérée, le terme n'a aucun sens ici).

Après je trouve ça fou que le gouvernement décide de coller tous les élèves qui ont donc séché pour aller manifester. Je pense que ça devrait être laissé à l'appréciation de leur établissement, cas par cas. Ça me fait vraiment penser à un acte style "Bon, on va utiliser la force à grande échelle, on va tous les punir", ça me fait penser à un acte dictatorial ouais, n'ayons pas peur des mots.
Après je pense très profondément que beaucoup de lycéens font ça pour le fun, qu'ils en ont pas grand chose à battre au fond, qu'ils profitent de la situation (pas TOUS, je sais bien), quand on voit que ça commence à toucher les collèges et les primaires, euh WTF ? Quand on entend leur discours à la TV, on voit bien qu'ils n'ont rien compris, et qu'ils sont juste là soit pour sécher les cours, soit pour faire chier le gouvernement mais sans but précis. Et comme le disait une mad, qu'on ne verra quasiment plus aucun lycéens manifester pendant les vacances, parce que faut pas déconner y a plus cours pas besoin de manifester, et en plus c'est les vacances quoi, repos !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me renseigne pour une 3eme cage pour mes chinchillas ,histoire de séparer mâles et femelles , j'en ai marre d'avoir tout le temps des petits :bomb:
Et ah que putain c'est cher ça tourne autour de 300 euros :Puppyeyes
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de changer d'avatar tiens.
C'est fou comme j'ai une peau de merde sinon, je ressemble à rien du tout, je crois que c'est la première fois qu'elle est aussi moche et pourrie que ça. :sad:
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Lokelani.;1812161 a dit :
:fleur: qu'est-ce qu'il s'est passé ?
J'ai loupé mon TP de chimie, mon binôme était encore plus à la masse que moi, on aura maxi 5 (sachant que j'ai besoin de cette matière pour mon dossier), je me suis engueulée avec un ami, mon ex a été détestable, et je me suis rendue compte à quel point je suis seule, ou plutôt à quel point je n'ai pas d'amies (je ne suis pote qu'avec des garçons) avec qui vraiment parler. J'ai de bonnes copines, mais c'est tout, je me sens en trop bien trop souvent.
Je sais que je dramatise, que je ne suis vraiment pas à plaindre au niveau amis, mais il y a des jours où je me sens tellement loin des autres!

Ca passera :erf: mais merci en tout cas :hugs:
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
je me suis fait une to-do list de la mort pour ce weekend et je compte bien y arriver!

Je viens juste de rayer un éléments de la liste alors je vais aller manger mes raviolis au fromage avant de m'y remettre héhé
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Euh, bonjour. :shifty:

C'est nul d'être une fille, j'ai beau être matinale, j'ai mal.
Et je ne retrouve plus mon carnet où je note toute ma vie, adresses, numéros de téléphone, codes d'immeuble, qui fait aussi déversoir à pensées et que si c'est quelqu'un d'autre qui l'a je suis in da merde.

Puisque c'est comme ça je vais rester en chemise du nuit toute la journée et rester glander chez moi.
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Je regarde Reporters sur NT1 spécial célibataire. Une nana embauche un detective pour suivre son mari. Le detective appelle la femme en temps réel pour lui dire "Ca y est ils sont à l'hôtel". C'est juste horrible ! Le pire c'est que la bonne femme demande si la maîtresse de son mari est belle...

Je crois que je pourrais jamais faire ça. Ca serait juste pas possible pour moi de garder son sang froid devant les photos du détective après.
 
18 Mars 2009
0
999
1 800
La raison qui prouve que j'suis pas du tout une meuf chelou, les trois quart de mes messages ici comportent ce smiley : :shifty: (= hinhin j'me comprends) :cretin:

Sinon j'pense que je vais me bouger...pour aller mater les Simpsons ouais ouais.
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je suis pas super active sur senscritique, mais ca m'étonne quand même que La critique ou je reçoit le plus de notification de personne d'accord avec moi soit sur... Pocahontas 2 :eh:. Il a du traumatiser un paquet de personne ce dessin animé
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes