En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

Ancien membre

Guest
Bon, ben moi je vais me coucher, si ça se trouve il m'écrira dans la soirée/nuit. (l'espoir fait vivre... :stare:)

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
GrandeMarine;1812990 a dit :
Ah mais je veuxxxx c eu qui veulent pas depuis que ma s?ur est a l'internat c bon ils se prennent pour un couple de retraités sans enfants
:erf:
Tu veux pas insister ? Parfois, les parents comprennent mieux qu'on ne le croit (expérience vécue cette semaine).

Sinon, j'ai une semaine entière de posts en retard sur mon blog, je les écrirais ce soir, vers minuit.
Je dois envoyer des invitations à mes potes pour notre journée de mardi, il va falloir que je bosse bien le reste de la journée pour ne pas culpabiliser.
J'aimerais aussi envoyer un e-mail à P., mais en soi ça ne sert à rien.

A

AnonymousUser

Guest
DIANTRE Illimitux à planter ! Et pour regarder la saison 3 de gossip girl je fais comment pour supprimer la limitation ,hin ? :bomb:

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Ponyo;1813067 a dit :
J'ai envie qu'il m'arrive vous savez ce truc dans les films où on est est avec THE mec et où on rit, tout est magique, c'est ton meilleur ami et ton mec à la fois, genre la complicité de ouf qui fait qu'on se comprend parfois d'un regard, qu'on se complète et qu'on s'élève mutuellement.

Est ce qu'un jour je serai capable d'offrir ça à quelqu'un ?
Est ce qu'un jour j'aurai quelqu'un qui verra ce que je suis vraiment, celui qui me connaitra mieux que personne?

Ce sont des petites questions comme ça que je me pose mais rien que de les écrire je pleure à chaudes larmes.

Est ce que je vaut le coup ?

:fleur: Je comprends parfaitement vu que c'est ce que j'ai attendu et espère longtemps. Et puis maintenant que j'ai réalisé que le mec là il s'appelait Pacey, que c'était un personnage de série et je préfère ne même plus y croire, histoire d'arrêter de pleurer et de me faire des illusions douloureuses...

Bon après, c'est pas mes expériences à moi qui vont remonter le moral...J'espère vraiment que certaines filles connaissent ca n'empêche!

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Snail;1813078 a dit :
J'hésite à sortir toute seule pour aller au bar. J'ai pas le moral et pas de potes avec qui y aller. Mais j'ai peur d'être encore plus triste quand je vais me retrouver toute seule au comptoir.

C'est dommage que tu habite loin de moi, j't'aurai accompagnée au bar avec plaisir :cupidon:

J'vais arrêter de checker les infos là: parce que si c'est pour déclencher une nouvelle crise de larme a chaque fois...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai cassé mon crayon :neutral: et j'écoute Aqme, ça doit bien faire cinq ou six ans que j'ai pas écouté, ça sent la fin les amis.

On doit être connectée avec Ponyo, elle a dit tout ce que j'ai dans la tête, tout ce que je ressens, tout ce qui me bouffe...

Ne pas pleurer. Ne pas pleurer. Ne pas pleurer. Ne pas pleurer. Ne pas pleurer. Ne pas pleurer. Ne pas pleurer. Ne pas pleurer. Ne pas pleurer. Ne pas pleurer. Ne pas pleurer. Ne pas pleurer. Ne pas pleurer. Ne pas pleurer. Ne pas pleurer.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes