En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je craque, j'ai pas arrêté de taffer depuis midi ! :gonk:

Du coup, je remplace certains mots de mon cours par d'autres. En sécurité internationale par exemple, le mot "guerre" est remplacé par "érection", ça donne des trucs sympas :
Sont justes selon St Augustin : les érections qui vengent des injustices (injustice qui viennent d’un Etat ou des ressortissants d’un Etat s’ils n’ont pas été punis). Les érections défensives sont justes, car nécessaires pour protéger des positions légitimes (notion vaste), ou pour protéger les alliés. Les érections ordonnées par Dieu sont justes (via le Pape).
Sont injustes : les érections de butin, les érections faites pour dominer des peuples qui n’ont fait aucune offense, les érections faites pour garder en éveil l’esprit militaire national, ou les érections déclenchées en violation de la parole donnée.
L'érection doit reposer sur une intention juste, une recta intentio : il doit y avoir une adéquation parfaite entre la cause que l’on invoque et notre réelle intention.
Ouais bon, hein : on s'amuse comme on peut. :facepalm:

26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
GrandeMarine;1813310 a dit :
C horrible tout les samedi soir ma condition de célibataire me reviens en pleine gueule, parce que c le soir ou j'ai le plus envie de b***** . Sa fais 4 mois que je suis célib, et c la plus longue période de célibat que je connais et j'en peu plussssss jveux un crush

Dis moi , à Paris , il n'y a décidément aucun mec que tu as rencontré qui te plait oO une grande ville comme ça quand meme encore une petite "bourgade" je comprend mais laOo lol

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Wade.;1813317 a dit :
Niveau 10 mais ça me soule ...est ce que ça veut dire que je suis prête a psser le permis?!:cretin:

Ca m'a soulée aussi (pourtant que l'ai la papier rose) mais bon je n'ai jamais été douée en créneau et d'ailleurs j'ai eu mon permis au bout de la 4ème fois :red: (la veille que mon code périme :rockon: c'est une chance je l'avoue)

A

AnonymousUser

Guest
Lelaina calin <3 :hugs:

Ganipouss il est quand même sexy Bourdieu :winky:
Il y a un groupe FB "Pierre Bourdieu is GOD":yawn:

Je vais aller au dodo si j'ai le courage de déplacer la montagne de fringue qui est sur mon lit.
2da2eb06b0.gif

Je viens de lire "suces-moi!" au lieu de "suis-moi!" ha ha. Je crois qu'il faut vraiment que j'aille dormir et rêver de J. accessoirement.

26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Je galère mais je n'ai pas envie d'aller dormir donc la solution qui tue : UNO !

Je suis assez satisfaite de ma journée malgré mon bac Blanc D'éco droit de merde ( dont j'ai surement foiré la partie dissert' :S ) et ma rinho !

Je me suis acheté un Bonnet et deux T-shirts , et j'ai bien mangé ce midi : du CHINOIS ! avec mon plat Préfere : le poulet à la citronnelle garnit de légumes Yummm ( conséquence j'ai été soft , light pour le diner )

sinon j'hésitais à m'acheter un rouge à levres orangé ou rouge vermillon de la marque black up .. d'ailleurs j'hesite toujours au pire jprend chez agnes B avec les réduc' hihi

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Joe Mcardle;1813219 a dit :
Oups. :shifty: Je voulais pas, euh... chat, bite, couille, anus, licorne, oui oui j'essaie de te faire penser à autre chose là.
:yawn:

Résiiiiste, prouve que tu exiiiiste :whistle:

Je me suis créé un faux compte histoire de voir adopteunmec, je viens de sursauter comme une ouf en reconnaissant un (nouveau) pote. Même sur un site de rencontre il donne envie de lui parler, batard. (du coup ça et le fait que les filles doivent faire le premier pas, j'vais pas m'inscrire pour de vrai en fait)

A

AnonymousUser

Guest
C'était une mauvaise idée d'y aller toute seule. Ce film m'a cassé le moral, j'ai beaucoup pleuré, ça a fait remonter certaines choses douloureuses dont je me serais bien passée.
Mais à part ça, il est très bien, vraiment.

A

AnonymousUser

Guest
Navajo;1813326 a dit :
Les vacances commencent bien ! J'ai soigné ma gueule de bois avec des amis à la Foire international d'art contemporain avant de prendre un café viennois de folie et d'aller au cinéma. La semaine prochaine on va aller retaper le local de notre association dans l'école, ça va être trop cool.

J'allais justement faire un post désespéré en demandant si quelqu'un avait pas des nouvelles de toi parce que ça faisait un moment que je t'avais pas vue, je m'inquiétais haha. Contente de te lire.

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je reviens d'une soirée prévue à la dernière minute par une bonne amie mais franchement c'était la première fois que j'allais à une soirée où on était 2 filles pour 8,9 gars surtout qu'ils étaient assez macho et ca m'a vite soulé.Entre leurs commentaires à la noix,leurs trucs de dire "oh ca va choquer les demoiselles,et ils traité des filles de craseuses,de putes pour un rien et ils se plaignaient tout le temps qu'il n'y avait pas de meufs(c'est sur que ma pote et moi on compte pour des prunes vu qu'on est pas des petites poufs en chaleur).
Enfin bref je suis contente de pas avoir trop de mecs de ce genre dans mon entourage.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes