Et donc sinon moi ce soir c'est soupe miso, voilà !
(toasts (pain de mie de mon doudou) au tarama et tatziki quand même avant)
(toasts (pain de mie de mon doudou) au tarama et tatziki quand même avant)
Lavana;1814570 a dit :Et donc sinon moi ce soir c'est soupe miso, voilà !
Madness;1814522 a dit :En fait, je me rends compte que même si je mange très rarement des plats français (je ne mange pas de pot-au-feu version "de chez vous", pas de tartiflette à la maison, jamais de galettes, boudin noir n'en parlons pas, fondue savoyarde jamais, et plein d'autres trucs, tout ça c'est au restau'), j'ai au moins goûté une fois, et j'aime beaucoup trop pour mon propre bien.
En fait, faudrait que mon mec soit français et que sa mère cuisine comme une déesse.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voir cette phrase avec la tête de Finn à côté = pricelessMadness;1814576 a dit :Avec les morceaux de tofu ?
Season;1814585 a dit :J'ai jamais mangé de fondue, j'aime la raclette et la tartiflette, mais on en mange rarement chez moi (voire jamais, j'en mange chez des amis, en fait). Ca me fait bizarre que dise que tu manges pas de plats français parce que ce ne sont absolument pas les premiers plats qui me viendraient à l'idée pour parler de "plats français", ça me viendrait même pas du tout à l'idée.
Ca doit dépendre des régions, pour moi un plat français c'est du vin, du magret, du foie gras (et ça on en mange très souvent chez moi )
Madness;1814576 a dit :Avec les morceaux de tofu ?
.Nola;1814540 a dit :(Vous savez ce que je mange moi, dans la raclette ? Juste les patates. Enjoy ton repas quoi.)